Auteur Message
Grande Pipelette
la maintenant je discute avec elle Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
elle est magnifique une vrai deese Gné ?! Gné ?! Gné ?!
et elle voudrait me recontré Gné ?! Gné ?! Gné ?!
j'ai encore du mal a y croire Petit sourire Petit sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Animatrice
là maintenant... je regarde Princesse Mononoké pour la plein de fois Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est qui Princesse Mononoké ? Gné ?!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
La maintenant je regarde par la fenètre et je vois qu'il fait pas trop moche.. Ça assure Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maintenant je vais Prend un bain
Tchatcheur
un chat gris a écrit : 
pouss2 a écrit : 
là maintenant , après la fringale ,... la douche.... Ça assure Petit sourire

c'est sescuel ou bien tu manges pas proprement ? Gné ?!

Rougi

Clin d’œil
bonjour . .. non en fait hier soir.. j'ai été pris d'une énorme fringale après 1 h 30 de jogging... ... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
la maintenant j'ai encore du mal a y croire Petit sourire Petit sourire
et pourtant c'est peut etre vrai cette fois Petit sourire Petit sourire Grand sourire Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
et pourtant c'est peut etre vrai cette fois Petit sourire Petit sourire Grand sourire Grand sourire

C'est parce que j'ai brûlé des baguettes d'encens a la pagode pour toi mon stefounet,et pis je vais continuer..

Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin Ça assure Ça assure
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

C'est parce que j'ai brûlé des baguettes d'encens a la pagode pour toi mon stefounet,et pis je vais continuer..

Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin Ça assure Ça assure

brule la pagode avec faut que j'ai toute mes chances Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
touka !! brule pas tous tes vaisseaux d'un coup ... Yeux au ciel avec le sourire

si tu veux des conseils n'oublie pas tata coco .... Clin d’œil