Auteur Message
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
ayu a écrit : 
La maintenant je file a Provins me promener sous les remparts de cette jolie cité médiévale et prendre des tofs pour ce gentil fouroume,faut bien que je m'occupe pendant que certains vendent des timbres (a des prix astronomiques Grand sourire Grand sourire ).

Bye,bye ....

A 25 minutes de chez moi, tu passes prendre un café au drive?! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Flute,quand tu as posté j'étais déja la bas Petit sourire Petit sourire Petit sourire

c'est ptet un mal pour un bien
tu sais pas comment il aurait été le café Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
La maintenant je déconnecte pour retrouver mon marchand de petit bouts de papier très chers..
Bye-bye..
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
La maintenant je déconnecte pour retrouver mon marchand de petit bouts de papier très chers..
Bye-bye..

tu voulais dire le marchand de sable ayu? Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
la maintenant il me semble avoir vu clara Gné ?! Gné ?!
Grande Pipelette
Ouais mais Clara n'a le temps de passer qu'en coup de vent en ce moment Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
comment se fesse ? Hihihi!
Grande Pipelette
Un peu de fatigue, de grandes préoccupations et un minimum de vie sociale Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
ca doit etre a cause du minimum de vie sociale que t'a plus le temps
faudrait que tu donne ton chat Hihihi!
Grande Pipelette
Non je la garde! Boude
Grande Pipelette
tu prefere pas un stefinichimounichouminet qui joue pas avec les m'm''s et qui s'approche pas trop de la fenetre Hihihi!