Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je savais pas que Kro faisait du trafic d'orgasmes Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!

Y sont spéciaux ces z'alzachiens Hmmm!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
La maintenant p'tit dèjet après larguage du presque mari pour son boulot,ballade a la cambrousse pour moi toute seule et ma caniche décolorée..la vie est belle yééééhhhh....
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
La maintenant p'tit dèjet après larguage du presque mari pour son boulot,ballade a la cambrousse pour moi toute seule et ma caniche décolorée..la vie est belle yééééhhhh....

non non la vie n'est pas belle tu as oublié un truc tres important ce matin Diable Diable Diable Hihihi!
approche que je te le dise dans le creux de l'oreille
c'est bon y a pas de chat gris dans les parages Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
mon tit bisous Rougi Rougi Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT!! Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin

J'ai trouvé ou je vais aller a la cambrousse;je vais visiter le chateau de Richard Coeur de Lion a Chateau Gaillard....

fais super beau c'est le moment ou jamais Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
merki ayu Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rôrô calin Gros bisou Clin d’œil
Grande Pipelette
et puis moi j'ai eu le droit a deux bisous alors que le chat n'en a eu qu'un Diable Diable Fuck you, lol Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
et puis moi j'ai eu le droit a deux bisous alors que le chat n'en a eu qu'un Diable Diable Fuck you, lol Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!

normal... faut double dose pour les grands malades Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pause café tranquille
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

normal... faut double dose pour les grands malades Tire la langue

chuis pas grand d'abord Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
:cafe:

Bye-bye… Je m’envoie une mousse