Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je savais pas que Kro faisait du trafic d'orgasmes
![]() ![]() Y sont spéciaux ces z'alzachiens ![]() |
Débateur
![]() |
La maintenant p'tit dèjet après larguage du presque mari pour son boulot,ballade a la cambrousse pour moi toute seule et ma caniche décolorée..la vie est belle yééééhhhh....
|
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : La maintenant p'tit dèjet après larguage du presque mari pour son boulot,ballade a la cambrousse pour moi toute seule et ma caniche décolorée..la vie est belle yééééhhhh.... non non la vie n'est pas belle tu as oublié un truc tres important ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() approche que je te le dise dans le creux de l'oreille c'est bon y a pas de chat gris dans les parages ![]() ![]() ![]() ![]() mon tit bisous ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé ou je vais aller a la cambrousse;je vais visiter le chateau de Richard Coeur de Lion a Chateau Gaillard.... fais super beau c'est le moment ou jamais ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
merki ayu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
et puis moi j'ai eu le droit a deux bisous alors que le chat n'en a eu qu'un
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : et puis moi j'ai eu le droit a deux bisous alors que le chat n'en a eu qu'un normal... faut double dose pour les grands malades ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
chuis pas grand d'abord ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
smoggy a écrit : :cafe: ![]() ![]() |