Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
avec ce genre de raisonnement t'es parti pour un très looooooooooooooooong célibat, mon pauv' Stef.
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Heu...Steph....
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : oui c'est vrai ca peut etre interpreté de differentes facon que meme moi je n'ai pas encore defini ABsolument... Il faut que tu te fasses une carapace, n'hésite pas de temps en temps à te comporter comme un salopard avec les femmes quitte à passer à côté d'une grande histoire..c'est le seul moyen de t'endurcir...dans ce domaine.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Je sens comme une pointe d'ironie...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bah... il existe 1000 et 1 façons de plaire à une femme, et au moins autant (sans doute plus) pour lui déplaire.
Question de juste milieu. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Je sens comme une pointe d'ironie... Absolument pas ! Tous les psychologues conseillent aux amoureux transits , hypersensibles comme Steft de se comporter pendant une période donnée comme des salopards dans leurs relations .. C'est une étape essentielle qui permet de relativiser la relation sexuelle ou amoureuse.. Donc le truc , c'est de rentrer dans la peau d'un gros macho latinos pendant quelques temps.. Après les choses deviennent moins compliquées... ![]() |
Modératrice
![]() |
Une étape essentielle qui consiste é faire du mal à quelqu'un, voire plusieurs personnes ?
Ben FUCK la psychologie, hein. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Une étape essentielle qui consiste é faire du mal à quelqu'un, voire plusieurs personnes ? Oui je sais...Yellow.. mais on grandit aussi sur les déceptions des autres..il faut évacuer pour sauver sa peau quelquefois les considérations purement morales.. Puis une fille abandonnée dans un café au petit matin s'en remet très rapidement... Un garçon aussi d'ailleurs... ![]() |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
C'est pas tout a fait faux mais il ne faut pas en faire un habitude systématique ![]() ![]() |