Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maintenant je me réveille leeeeeeeeentemeeeeeeeeeent Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Boude
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, maintenant, je bois mon expresso et émerge du brouillard.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Là maintenant je glande pendant que mon chéri fait la sieste Clin d’œil Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, faut que j'aille à la bibliothèque ou je vais encore payer une amende parce que je suis encore et toujours en retard...
Grande Pipelette
samedi soir c'etait resto avec entre autre une superbe fille
et la c'est ciné avec deux autres suoerbes filles que je ne connais pas egalement
et mercredi j'en revois encore d'autre que je ne connais pas
et la miss de montpellier m'a rappellé elle est toujours d'accord pour me voir Petit sourire

dans tout ca rien est fait mais j'ai plein de possibilité Ça assure Ça assure Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et ben et ben Steph, tout semble aller pour le mieux pour toi.. Grand sourire
Grande Pipelette
disons que les poissons sont au bout de la ligne a moi de la ramené tranquilement
et surtout de faire qu'elles ne me voient que quand elles seront dans l'epuisette Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
disons que les poissons sont au bout de la ligne a moi de la ramené tranquilement
et surtout de faire qu'elles ne me voient que quand elles seront dans l'epuisette Clin d’œil

Pffff…

T'as une drôle de façon de présenter ça....
Grande Pipelette
oui c'est vrai ca peut etre interpreté de differentes facon que meme moi je n'ai pas encore defini
ca dependra du poisson que j'ai dans l'epuisette
j'en ai marre de me faire baisé maintenant je vais inversé les roles
apres tout pourquoi ca serait toujours les memes qui profitent et se foutent de la gueule des autres

maintenant si elle en vaut la peine ok je serais comme il faut l'etre
maintenant si c'est encore une nana qui me prend pour un con je saurais me rabaissé a son niveau