Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :hihi: ben, y'a bien "le sous-marin": un grand verre rempli de bière, dans lequel tu laisse tomber un petit verre de whisky par exemple... le tout cul-sec. La dernière gorgée (whisky inside) arrache bien!! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :hihi: ![]() |
Grande Pipelette
|
moi ce que je comprend c'est que j'aurais pas besoin de grand chose pour etre
le plus heureux des hommes et que meme ce pas grand chose c'est deja beaucoup trop pour l'avoir |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ça l'air bon je trouve. Et on passe de sous-marin à marin saoul.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit : moi ce que je comprend c'est que j'aurais pas besoin de grand chose pour etre Peut-être parce que ce "pas grand chose" comme tu dis est beaucoup plus précieux que tu ne sembles le penser, justement. Et qu'il ne traîne pas à chaque coin de rue. C'est réducteur de dire "pas grand chose" dans ce cas-là. L'Amour est la plus grande des choses. Bon, 'vais faire les courses, si ça intéresse quelqu'un ![]() |
Débateur
![]() |
Pour la grippe, mon grand pére pratiquait la dite "Tisane des quatres chapeaux"...
- 4 litres de vin chaud - 1/2 litre de Gnôle du cru.. Bon lui préférait son eau de vie de prune maison titrant allégrement ses 60 degrés ![]() - Deux chapeaux... Poser un chapeau sur chaque montant du lit aux pieds du malade.... Boire trois verres de vin chaud et une rasade de gnôle Continuer l'opération jusqu'au moment ou les deux chapeaux deviennent quatre... Arrêter et dormir.... Le lendemain matin, le mal de tête enléve obligatoirement le reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
sincèrement, ça l'est! ![]() |
Modératrice
![]() |
vautour a écrit : Le lendemain matin, le mal de tête enléve obligatoirement le reste ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : C'est réducteur de dire "pas grand chose" dans ce cas-là. ![]() |
Animatrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
L'amour d'un marin saoul dans sa bière ? oula ! ayé j'ai de la fièvre... ![]() |