Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
![]() |
Bavard impénitent
|
Là , beh plus envie ..
|
Grande Pipelette
|
la maintenant je m'en vais...
|
Bavard impénitent
![]() |
Steft, la colère maîtrisée ça fait du bien... T'as raison de te rebeller mais garde le controle
![]() |
Grande Pipelette
|
je n'ai pas trouvé les reponses que je recherche ici
ni de solutions d'ailleurs du coup je pense partir bientot... voir ailleurs la solution est peut etre ailleurs... peut etre que je trouverais quelqu'un qui me comprendra ou les reponses que j'attend un miracle un bonheur... une autre vie... ou lui je ne sais pas seul le destin le sait ... il sait ce qui arrivera ou lui peut etre l'avenir me le dira pour peu qu'il y ait un avenir que j'ai un avenir aussi miserable qu'il puisse etre... c'est ainsi ... |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : je n'ai pas trouvé les reponses que je recherche ici what's happen Steft encore? Une crise existentielle , une manip en sous main? |
Débateur
![]() |
La maintenant je vais sortir ma chienne,prendre le pain et profiter de ce moment particulier de la vie parisienne ou le temps semble ralenti a l'extrème (a 7heure c'est fini!!)
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : La maintenant je vais sortir ma chienne,prendre le pain et profiter de ce moment particulier de la vie parisienne ou le temps semble ralenti a l'extrème (a 7heure c'est fini!!) j'espère que tu es bien réveillée... faudrait pas confondre en sortant le pain après avoir pris ta chienne ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Tu repasses toi??
(moi, jamais, je déteste ça, alors, je ne suis jamais impec. ![]() |