Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, là, je travaille et navigue, non en eaux troubles mais plutôt à l'étal... Petit sourire
Modératrice
Tu fais quoi comme travail ?

Moi aussi j'suis curieuse. Tire la langue Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
je suis Germaine, je gère et je mène... Oops, n’a fait une bêtise (elle est plate celle-là)

Je fais de la facturation, comptabilité etc...pour une petite cie d'orthèses plantaires qui elle, fait affaire avec des chiros, comme ces mêmes chiros n'ont pas le droits de facturer les clients, question de permis, c'est moi qui fait cela. Ce qui fait que je travaille chez moi , devant mon ordi, et que j'ai découvert le monde merveilleux des forums.. Hihihi!
Consul Honoraire
... je me dis qu'il vaut peut-être mieux ne rien se dire.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Tu crois?

Moi, je pense qu'il vaut toujours mieux s'exprimer, d'une façon ou d'une autre, éclaircir.
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 

Tu crois?

Moi, je pense qu'il vaut toujours mieux s'exprimer, d'une façon ou d'une autre, éclaircir.

Sorry.
"ne rien se dire à moi-même".

Il y a un temps pour tout. Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 

Tu crois?

Remarque, je dis ça comme ça hein? Simple réflexion, ça ne me regarde pas.. Oops, n’a fait une bêtise
Consul Honoraire
(purée, l'est super-mal tournée ma phrase, ce n'était pas du français ce que j'ai écris Gné ?! ; bref, j'me comprends)
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 

Tu crois?

Remarque, je dis ça comme ça hein? Simple réflexion, ça ne me regarde pas.. Oops, n’a fait une bêtise

Y'a pas d'mal. si je l'ai écris, que c'est visible, ça veut dire que tu peux t'exprimer sans problème Clin d’œil Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
(purée, l'est super-mal tournée ma phrase, ce n'était pas du français ce que j'ai écris Gné ?! ; bref, j'me comprends)

Tu voulais dire quoi?