Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Entéka, Aku, ton festin est festif et divin..
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'ai senti un courant d'air moi. *met son pouce sur son front* |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
Yes!!1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Mais je suis festine et divive... euh... mince, j'arrête le Cabassiers ! Bon allez, un p'tit Grand Marnier maint'nant
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Mais je suis festine et divive... euh... mince, j'arrête le Cabassiers ! Bon allez, un p'tit Grand Marnier maint'nant o.k, moi le grand marnier, je le prendrais dans un verre, on the rocks! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pour moi, ça sera des crèpes au chocolat et du coca zéro, ça fera peut être passer ma culpabilité même si j'en doute en fait... ![]() |
Animatrice
![]() |
Pas de problème Smoggy, du Coca j'en ai toujours, mais pour le zéro... euh... attends j'vais mettre des bulles de ma tête dedans, ça devrait le faire !
Loussy ! Le Grand Marnier je le sers chaud, s'plus bon... La glace ça sera pour demain matin. |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Pas de problème Smoggy, du Coca j'en ai toujours, mais pour le zéro... euh... attends j'vais mettre des bulles de ma tête dedans, ça devrait le faire ! tu le fais flamber et tu colle le verre à la paume de ta main pour le secouer puis cul-sec? Yeepppeeeeeee! Je participe! ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
T'as gagné quoi au juste ? ![]() |