Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Oui Kro, c'est tout comme ça que je fais ! Je t'en prépare un tout de suite, juste le temps de trouver d'autres allumettes.
|
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Oui Kro, c'est tout comme ça que je fais ! Je t'en prépare un tout de suite, juste le temps de trouver d'autres allumettes. yep! J'ai de grandes mains ( ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
(C'était juste un pari "par principe". J'ai gardé mon honneur, ça me va ![]() c'est juste que vu le topic, pas évident d'avoir des réponses... j'ai ouvert ma gueule en disant: "tu verra, 3 réponses maximum"... je pensais presque avoir perdu, mais non, c'est cool! |
Consul Honoraire
![]() |
... je me souvient qu'en rentrant en voiture avant, y'avait un "mini-bouchon" sur une route toute standard avec peu de voitures.
Sur le trottoir d'en face, 2 ambulances. D'où le bouchon. Ralentir je veux bien, on ne sait jamais évitons tout danger ou risque, avancer à env.5km/h, limite à l'arrêt, parce que l'abruti devant moi ne voulait pas rater l'occasion de voir peut-être un blessé, voir mieux un cadavre, ça me gonfle ![]() Internet et la télé ne suffisent plus pour voir "une mort en direct"? Bref, énième petit coup de gueule envers ce comportement. Don't care |
Modératrice
![]() |
Ben, salut tout de même, Kro.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben, salut tout de même, Kro. ...un "salut" pour Miss Lucy ![]() Tout de même ![]() |
Modératrice
![]() |
Là maintenant, je suis à un tournant de ma vie...
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Là maintenant, je suis à un tournant de ma vie... Ah....est-ce trop indiscret de te demander lequel? |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Là maintenant, je suis à un tournant de ma vie... cherche pas: le meilleur endroit, en cas de tournant, c'est au fond à gauche. de rien ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Il faut des tournants et des chemins de traverse..
|