Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : c'était de l'humour.... Cute, c'est mignon. |
Grande Pipelette
![]() |
prend çà comment? compliment ou moquerie?
|
Animatrice
![]() |
tiwaits a écrit : prend çà comment? compliment ou moquerie? De la part de Loussy ça ne peut être qu'une gentillesse... Moquerie ? peut-être mais avec un grand sourire, un clin d'oeil et un bisou. |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : prend çà comment? compliment ou moquerie? Pour un compliment, voyons... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un mélange des deux....;
j'ai rien pris mal, mais suis aux oubliette jourd'hui...gavé d'antalgiques, au ralenti... j'estime beaucoup Bree, entre autres membres.. suffit la pommade.... t'embrass aku, frederic...; |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : un mélange des deux....; Non, je te dis, pas un mélange, y'avait aucune moquerie, je te le dirais sinon Fred le suspicieux (là, y'en a une moquerie) |
Grande Pipelette
![]() |
Aku je vais te tuer: sur un autre top j'ai cliqué sur ton lien zic mangas chais pas quoi..:
j'avais l'ordi a fond... c'est parti comme une bombe , lafrousse de ma vie un bond en arriere me suis cogné la tete contre le mur....; et tu veutxpas faire des akumu apres?? ...; mmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh.... fr.... |
Animatrice
![]() |
Rires ! RIres ! RIRes ! RIREs ! R I R E S ! Rhaaaaa, fait du bien tiens !
|
Grande Pipelette
![]() |
hin hin!... drole hein? suis pas tout jeune moi, t'imagine, crise cardiaque??
transfert cérébral avec détérioration du pont interne?? ma mort que tu aurait sur la conscience toute ta vie...;! ....de mon temps on écoutait trust, ac/dc, cool quoi!.... pff, la jeunesse d'aujourd'hui....? pffffffffffffff bande de ....jeunes, tiens.... fr..; |
Animatrice
![]() |
Je riiiiiiiis de me voir si jeune en ce noir couloir
![]() |