Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Là maintenant... j'attends le train toute triste sous les dernièrs rayons de soleil méditerranéen ; ce soir Paris, des fois comme ça je n'aime plus Paris Déçu(e) ou triste mais je sais que demain je serai de retour dans le forum pour vous embêter, alors chic ! chic ! Petit sourire

On attend que toi, Baby... Ça assure
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Là maintenant... j'attends le train toute triste sous les dernièrs rayons de soleil méditerranéen ; ce soir Paris, des fois comme ça je n'aime plus Paris Déçu(e) ou triste mais je sais que demain je serai de retour dans le forum pour vous embêter, alors chic ! chic ! Petit sourire

On attend que toi, Baby... Ça assure

Image
OK poulette ! Suis là, mais un peu trop naze ce soir pour gazouiller des post'... Ça assure
Animatrice
Là maintenant... je me rappelle la veille du 24 décembre dernier, quand au marché de Noël à la Défense, il y avait une table couverte de tarots, que la dame qui était derrière (me faisait peur et me fascinait) me dit de tirer une carte au hasard. Et j'ai soulevé la carte SOLITUDE Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Déçu(e) ou triste
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
:(

Ni joie ni tristesse... Juste un sentiment neutre, ça peut être correct aussi comme ça Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, j'ai une tite grenouille dans mon coeur, donc, la solitude, ça s'peut pas, quand on est dans le coeur de kekun.
Animatrice
Touchée Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Touchée Rougi

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin
Modératrice
Là maintenant, j'suis ici. Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hello baby! Ça roule bébé ?