Auteur Message
Grande Pipelette
la maintenant
et bin ze pense que peut etre un zour ze pourrait devenir super modoooo Bébé Bébé Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maintenant je suis ici....
Grande Pipelette
il me semble aussi Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
je vais préparer la soupe pour ce soir ,une vraie va de soit ! appelez moi jean pierre coffe
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! :eek:
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!!

Grand sourire

Bon rosée.. Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, maintenant, je fais un bisou et un câlin à quelqu'un....

Gros bisou Gros bisou Petit sourire

enfin, à un inconnu
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
:gueule: Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!!

Grand sourire

Bon rosée.. Yeux au ciel avec le sourire

ben chez nous ,nous fermons les écoles a -2 et a Marseille a +10 (jeeeeeeeee décooooooooonne fanette) avec les 15 jours que nous avons passé en France ,la population a faillie hibernée Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! Gné ?!

n'est pas honte des bonheurs apprécier très cher ,et crie le sur les toits Clin d’œil
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
la maintenant je deguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! Gné ?!

je me demande ce qu'elle va en pensé la cousine lisa Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ok, je sors