Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
la maintenant
et bin ze pense que peut etre un zour ze pourrait devenir super modoooo ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là maintenant je suis ici....
|
Grande Pipelette
|
il me semble aussi
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je vais préparer la soupe pour ce soir ,une vraie va de soit ! appelez moi jean pierre coffe
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! :eek:
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!! ![]() Bon rosée.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Là, maintenant, je fais un bisou et un câlin à quelqu'un....
![]() ![]() ![]() enfin, à un inconnu |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :gueule: ben chez nous ,nous fermons les écoles a -2 et a Marseille a +10 (jeeeeeeeee décooooooooonne fanette) avec les 15 jours que nous avons passé en France ,la population a faillie hibernée ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit : là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! n'est pas honte des bonheurs apprécier très cher ,et crie le sur les toits ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : la maintenant je deguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! je me demande ce qu'elle va en pensé la cousine lisa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |