Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
Fanette a écrit : 
m'ennuie...

prend des congés Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Clin d’œil

peux pas !! Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

j'ai faiiiiiimmmm ! miam

et un pneu à plat Déçu(e) ou triste je l'ai dis à tous les mecs du bureau... j'attends Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
si t'etais plus rpes je te l'aurais changé la roue Fume une clope Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Tire la langue Clin d’œil
Bavard impénitent
Grand sourire Rôrô calin

ayé ils sont partis à 3 pour changer la roue Gné ?!

c'est + pour fumer une clope que pour me rendre service... ah les fripons !! Pffff…
Grande Pipelette
tant qui te fume pas le pneu c'est le principal Clin d’œil Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
Image

Donc ben cute ce smiley... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là maintenant Ça roule bébé ? Fait l’innocent(e)
Bavard impénitent
là maintenant... mon PC sature donc il va pas tarder à... Image Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
:D Rôrô calin

ayé ils sont partis à 3 pour changer la roue Gné ?!

c'est + pour fumer une clope que pour me rendre service... ah les fripons !! Pffff…

il en faut bien trois pour changer une roue,voire plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

C'est comme ça qu'on les aime....
Bavard impénitent
Ayu, suis une vraie langue de vipère Rougi ils ont changé la roue et AUSSI nettoyer ma titine, elle est toute proprette Hmmm! mais je crois qu'il va pleuvoir Pffff…
Bavard impénitent
là maintenant, je vais éteindre mon ordi, descendre au sous sol récupérer ma voiture, me taper 1h voir 1h30 de bouchon Déçu(e) ou triste passionnant nan ?
Le meilleur m'attends quand je serai rentré