Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
la maintenant je me demande si je vais pas me recoucher Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
la maintenant je deguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! Gné ?!

je me demande ce qu'elle va en pensé la cousine lisa Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ok, je sors

Viens là Stefounet, je vais te filmer avec ma caméra Diable Diable Diable Tu seras une vedette, comme Abel Hihihi!
Grande Pipelette
d'accord mais prend que l'objectif de ta camera Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
là maintenant envie de me faire dorer les fesses sur une plage des Caraïbes Ça assure

Flèche Flèche Flèche
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
là maintenant envie de me faire dorer les fesses sur une plage des Caraïbes Ça assure

Flèche Flèche Flèche

Bonjour fanette ,ben moi aussi,hier je suis allée sur les sites de la république Dominicaine,il nous faut du soleil a nous mince,flute et zut Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
bin quoi c'est pas bien le froid et la pluie T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
là maintenant je viens d'allumer une clope Déçu(e) ou triste après 10 jours d'arrêt...
Grande Pipelette
eteind la Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Clin d’œil
Bavard impénitent
Image
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
Image

Rougi Rougi
z'ai rien dit Rougi Rougi

fo pas que je la contrarie sinon je vais prendre une demi gifle de cowboys Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Clin d’œil