Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
tu m'en donne un bout
hein dis tu m'en donne un bout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te ferais gouté mon sandwich saucisson mayonaise si tu veux ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Ben je ne dois pas poster dans la bonne rubrique mais tant pis, vu que le sujet sur les bbcodes est verrouillé
![]() Là, maintenant, tout de suite, je me demande pourquoi à chaque fois que je poste une image, elle ne ressort pas à la même taille où je l'ai trouvé, je trouve que ça gâche les photos quand c'est trop petit, quelqu'un peut-il me dire comment faire ? (je copie l'adresse URL puis je la mets dans Img, j'ai oublié un truc? ![]() |
Bavard impénitent
|
Gaby, sauf erreur
![]() |
Bavard impénitent
|
la maintenant j'attends qu'il soit 17h pour rentrer chez moi
![]() d'ailleurs depuis le début de la semaine j'attends qu'on soit vendredi et 17 h ![]() |
Premier Consul
![]() |
Gaby a écrit : Ben je ne dois pas poster dans la bonne rubrique mais tant pis, vu que le sujet sur les bbcodes est verrouillé les images sont automatiquement réduites ..mais pour les voir à leurs tailles normales , il suffit de cliquer dessus... C'est beaucoup plus pratique ce système, ça évite que le forum soit déformé par des photos énormes.. ![]() Exemple: ![]() Clique sur la photo... ![]() |
Tchatcheur
|
Merci Fanette et John de m'avoir éclairé sur le sujet. Bon ben je n'ai plus qu'à faire click click sur les photos alors
![]() |
Bavard impénitent
|
là maintenant faut que je me décide à bouger...
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben Go! Allez ma Fanette!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() |