Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
Ayu, suis une vraie langue de vipère Rougi ils ont changé la roue et AUSSI nettoyer ma titine, elle est toute proprette Hmmm! mais je crois qu'il va pleuvoir Pffff…

Autant pour moi,mais on en a pas des comme ça a Paris,tu ne veux pas en délocaliser deux trois.. Rougi Rougi

Je plaisante il fait trop gris ici pour des marseillais les veinards Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Fanette a écrit : 
:D Rôrô calin

ayé ils sont partis à 3 pour changer la roue Gné ?!

c'est + pour fumer une clope que pour me rendre service... ah les fripons !! Pffff…

il en faut bien trois pour changer une roue,voire plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

C'est comme ça qu'on les aime....

Cré Ayu... Hahaha!

Je t'aime toi aussi.. Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
ouais en fait on est vos larbins Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
faut qu'on se tape la mecanique le menage le repassage la bouffe la vaisselle...
et vous vous faites quoi? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
faut qu'on se tape la mecanique le menage le repassage la bouffe la vaisselle...
et vous vous faites quoi? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Ha non la cuisine c'est moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
et schmitt Tire la langue Clin d’œil
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
ayu a écrit : 
Fanette a écrit : 
:D Rôrô calin

ayé ils sont partis à 3 pour changer la roue Gné ?!

c'est + pour fumer une clope que pour me rendre service... ah les fripons !! Pffff…

il en faut bien trois pour changer une roue,voire plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

C'est comme ça qu'on les aime....

Cré Ayu... Hahaha!

Je t'aime toi aussi.. Oops, n’a fait une bêtise

Ça va gueuler! Une tape sur la tête
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 

çà on peut pas le dire sur un forum tout public !! Rougi

Hahaha!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

çà on peut pas le dire sur un forum tout public !! Rougi

Hahaha!

mouais j'ai compris Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
Grande Pipelette
la maintenant
je mange un sandwich saucisson mayonaise Petit sourire miam miam Clin d’œil Heuuu… Heuuu… Heuuu… Gné ?! Gné ?! Malade Malade Malade
Bavard impénitent
ben moi je mange de la brioche aux raisins secs faite par mes tites mimines Petit sourire