Auteur Message
Beau Parleur
là maintenant... je commence à voir des bidons affamés qui tournent autour de moi Hihihi! ... je vous laisse donc ! à bientôt bizzzzz Petit sourire
Grande Pipelette
la maintenant
je trouve que le forum est mort ces derniers jours
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
la maintenant

ne t'inquiète pas, il y a de l'action qui se prépare Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
la maintenant

ne t'inquiète pas, il y a de l'action qui se prépare Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

C'est bien je vais sortir mon nunchaku et mes étoiles de Ninja.... Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
tu fais des art martiaux ayu?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Stef, le petit scarabée au sourire lumineux comme un rayon de soleil glissant subrepticement sur le dallage du temple sacré où sont posées les offrandes des fidèles, (... je parle d'Ayu comme tu le devines Petit sourire ) : elle n'a jamais besoin d'utiliser d'insecticide contre les bestioles envahissantes car elle possède l'art de décapiter mouches et moustiques en vol, avec son fidèle takana.

Les corps suppliciés sont ensuite confits et servent de raisins secs pour le fameux "cake thai" de tante Ayu Gné ?!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Stef, le petit scarabée au sourire lumineux comme un rayon de soleil glissant subrepticement sur le dallage du temple sacré où sont posées les offrandes des fidèles, (... je parle d'Ayu comme tu le devines Petit sourire ) : elle n'a jamais besoin d'utiliser d'insecticide contre les bestioles envahissantes car elle possède l'art de décapiter mouches et moustiques en vol, avec son fidèle takana.

Les corps suppliciés sont ensuite confits et servent de raisins secs pour le fameux "cake thai" de tante Ayu Gné ?!

Katana! pas takana.. Grand sourire Grand sourire

En plus moi je suis encore plus forte que ça au katana je ne les décapite pas en plein vol les moustiques je mes émascule... Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je voulais parler de Takana, le fidèle katana d'Ayu... fallait-il le préciser ? Hihihi!

Boude
Grande Pipelette
il est passé ou le tchatt?