Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : je n'ai pas fait attention ![]() ![]() ![]() ah tu progresses mon cousin ! ![]() je te le dis mouaaaaaaa tu trouveras ! c'est toi qui te sous-estimes et c'est bien là que je voulais t'emmener, chuis une vieille mule têtue t'sais avec une truffe qui dit des fois des conneries, mais qui le plus souvent est fiable ! allé si t'es bien sage, t'auras des tofs de la bête (je parle pas de ma truffe mais des chevaux mécaniques ) en exclu ![]() dès que j'aurai niqué le site de mon banquier ![]() |
Grande Pipelette
|
alors on dira que j'ai FAIT EXPRES de rentré dans ton jeu pour te faire plaisir
bon et bien j'attend les photos de ta belle |
Beau Parleur
|
là maintenant j'arrête de m'la couler douce derrière l'ordi et pafffffff ! je m'remets dans la réalité du vrai monde... et là que vois-je ?? j'ai trop d'la chance... j'ai QUE 2 gosses à gérer ... héhéhéhéhé....
![]() |
Modératrice
![]() |
Bizou toi!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
là maintenant je peut dire que ma carte bleu est chaude ,le fiston m'a pas fait de cadeaux
|
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Bizou toi! bisous jolie Lucy... |
Beau Parleur
|
là maintenant... j'ai de la lecture et après hop ! au dodo ! je vous bizzzz tous et toutes !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
papillonnette a écrit : là maintenant... j'ai de la lecture et après hop ! au dodo ! je vous bizzzz tous et toutes ! Profites-en ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là maintenant j'ai envie de reprendre mon travail d'écriture
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : je n'ai pas fait attention on m'a legerement oublié dans la liste ! |