Auteur Message
Grande Pipelette
non toi tu etais dans " et je sais encore d'autres choses"

n'est ce pas la petiote qui s'apelle eva qui a un salon, qui a un peu moins du tiers de l'age de sa tante
et qui n'aime pas les vacances car elle prefere etre avec ses amis
Beau Parleur
là de suite... je vais abandonner l'ordi et débarbouiller mon gnome qui a du nutella plein le visage ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
là de suite... je vais abandonner l'ordi et débarbouiller mon gnome qui a du nutella plein le visage ! Hihihi!

Fais comme les chats... lèche-le Tire la langue
Beau Parleur
un chat gris a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Fais comme les chats... lèche-le Tire la langue

rhooo ça m'fait penser à une histoire ... Hahaha! Un jour j'étais chez une amie et son chien me léchait la main..; bon... soit... et là-dessus, le papy de ma cops arrive et me dit : "mais ça te dérange pas qu'il fasse ça le cabot ?" je lui réponds "euh... ben non, je me laverai les mains après..." et là le papy me répond "nan mais parce que je peux le faire moi aussi si tu veux..." Gné ?! Gné ?! Gné ?! chui restée sans voix... Il était assez "osé" ce papy faut dire !

Allez, j'ai une amie qui vient de m'appeler... elle va arriver et moi j'ai des choses à faire avant l'arrivée de mon chéri... Adorable Alors je vous dis à je ne sais pas quand étant donné que j'ai un week-end hyper chargé !! Bizzzz à tous et toutes ! Gros bisou
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Là, maintenant je viens de finir mon repassage. La pile dégueulait Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le temps que tu es chaude Hihihi! je peux t'envoyer la mienne ?? Ça assure
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Z'êtes combien dans ta maisonnée ? au dessus de 0 ma réponse est NONNNNNNNNNNNNN ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là manan toussuit je dis aurevoir au site pour quelque temps !
et surtout soyez (paaaaaaaaaas !) sages !

à bientôt j'espère ! Clin d’œil
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
A bientôt Lisa, take care Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là manan toussuit je dis aurevoir au site pour quelque temps !
et surtout soyez (paaaaaaaaaas !) sages !

à bientôt j'espère ! Clin d’œil