Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la méchanceté
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Sam 24 Jan 2009 14:48
Message Re: la méchanceté
Bah, je crois qu'on peut tous être des méchants, surtout si on nous provoque ou qu'on nous blesse. Par contre, la pire espèce, c'est ceux qui cumulent la connerie et la méchanceté. Parce que si on y regarde de plus près, un con gentil, ben ce n'est pas de sa faute, il ne s'en rend pas compte bien souvent, mais un con méchant, je pense qu'il le fait exprès et c'est chronique et bien souvent irrécupérable. Ou alors, il faut qu'il tombe sur plus con et plus méchant, et ça, ça se trouve toujours Hahaha!

Voilà, tout ça pour dire que je peux tolérer la méchanceté aigue (un pétage de plombs isolé, ça peut arriver Oops, n’a fait une bêtise ) mais pas la chronique Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 24 Jan 2009 15:18
Message Re: la méchanceté
coco a écrit : 
et ne pensez vous que , parfois , la méchanceté peut être le fruit de la bêtise ?

le manque d'intelligence peut engendrer des comportements qui frisent la méchanceté gratuite parfois , juste par manque de recul et d'analyse , des aprioris à l'emporte pièce, des jugements hâtifs ....

un esprit borné et obtu peut amener certains à des comportements agressifs par manque de compréhension !


Je serais plutôt d'accord avec cette analyse. Il nous est tous arrivé de tomber sur des gens inutilement blessants. Des personnes qui même lorsqu'on ne les attaque pas trouvent le moyen de cogner là où ça fait déjà mal. Avec du recul on peut souvent convenir qu'elles sont trop bêtes pour se rendre compte de la réelle portée de leurs paroles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Sam 24 Jan 2009 23:52
Message Re: la méchanceté
Il m'arrive chroniquement d'être méchante quelque jours dans le mois (comme toutes les femmes je pense: pas ma faute, d'abord, c'est les hormones...).
Mais rassurez vous, ce n'est que 15 jours avant et 15 jours aprés la date fatidique...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 24 Jan 2009 23:58
Message Re: la méchanceté
Qui c'est qui est très gentil
(Les gentils)
Qui c'est qui est très méchant
(Les méchants)
Qui a tous les premiers prix
(Les gentils)
Qui roupille au dernier rang
(Les méchants)
Qui fait des économies
(Les gentils)
Et qui gaspille son argent
(Les méchants)
Qui c'est qui vend des fusils
(Les gentils)
Qui c'est qui s'retrouve devant
(Les méchants)

C'est comme un guignol spectacle permanent
Et vive l'école et vive le régiment
Tout le monde en rigole et tout le monde y croit mais pourtant

Pour qui t'as d'l'antipathie
(Les gentils)
Pour qui t'as un gros penchant
(Les méchants)
C'est Travail Famille Patrie
(Les gentils)
C'est la retraite à vingt ans
(Les méchants)

Ils font l'amour le samedi
(Les gentils)
Ils font ça n'importe quand
(Les méchants)
Ils crèveront le cul béni
(Les gentils)
Ils crèveront le cœur content
(Les méchants)

Les gentils méchants…



Tire la langue




Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 19:15
Message Re: la méchanceté
T'as VRAIMENT ENVIE de me tirer des larmes là ? Hmmm! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 26 Jan 2009 19:27
Message Re: la méchanceté
Moi, ça me fait plutôt rire...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil