Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La pédophilie institutionalisée...
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 16 Jan 2009 10:28
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Jesus a écrit : 
La France est réputée être le pays des « droits de l'homme », mais elle n'est pas celui des droits de la femme répudiée par un mari polygame ou de la jeune fille mariée à un barbon inconnu.

wahahaahahaha Mort de rire Mort de rire Mort de rire


tu bottes en touche, j'attends que tu me donnes un exemple de cas de fillette de 10 ans récemment mariée en France et comment et où la polygamie est légale chez nous et en Occident...encore une fois, ces pratiques sont exportées par des gens peu scrupuleux, désireux de vivre dans un pays sans avoir l'intention d'appliquer ses lois.

Ici ce ne sont pas les religieux jusqu'à preuve du contraire qui disent la loi...
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 10:31
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Solution : Seul le développement global conduira les pays concernés par ces pratiques à la reconnaissance des libertés individuelles.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 10:34
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
bah là là, la grande là, j'tai communiqué là là, deux articles, là là...

Renseigne-toi ! Clin d’œil
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 10:41
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Bon. D'accord. Renseigne-toi auprès de SOS femmes.

http://www.sosfemmes.com/

0.800.05.95.95 Numéro gratuit et anonyme.
Adresse : 9, villa d'Este 75013 Paris
Tél. 01.45.82.73.00

Bonne enquête !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 11:26
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Zakouille la fripouille, fils naturel de Tarik Ramadan ! Diable

Selon la dialectique de Zakouille, le fait qu'une fille de 15 ans puisse se marier équivaut à la vente d'une petite fille de 10 ans chez ses amis les barbus...no comment ! Toujours selon Zakouille, le fait que certains maris ou concubin, dans le cadre de leur vie privée (souvent après absorption d'alcool) battent leurs compagnes équivaut aux pays musulmans ou l'on lapide en toute légalité...Tarik Ramadan, sort du corps de Zakouille ! Pffff…

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Ven 16 Jan 2009 21:37
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
The fool on the hill a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel bel analyse, tellement complaisante, comme ça, dans les années 50 en Europe, des hommes des 75 ans épousaient des enfants de 10..


Tu te focalise sur l'homme de 75 ans Lucy, Peu importe l'age un mec qui a 20ans et qui epouse une enfant de 10 ans c'est tout aussi dégoutant.


Toi pas comprendre...En France dans les années 50, on ne POUVAIT PAS épouser une enfant de 10 ans, c'était interdit par la loi ! Toi comprendre maintenant ? T’es sûr(e) ?


Si c'est à moi que tu t'adresses, d'une part évite de me prendre pour une handicapé et d'autre part ton post est inapproprié en l'espèce.

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 21:56
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Que nenni ! Tu mérite le fouet! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans ! Paf sur la tête

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Ven 16 Jan 2009 22:00
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
The fool on the hill a écrit : 
Que nenni ! Tu mérite le fouet! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans ! Paf sur la tête


Mais qu'est ce qui peut te faire croire que je puisse penser ou croire cela..!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 22:02
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Je ne te dis pas que tu pense cela, je te dis que Jesus avait réussi son tour de passe-passe, et qu'il s'agissait de revenir au thème initial du débat, qu'il voulait donc détourner !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 22:39
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Citation : 
Que nenni ! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans !



Si j'ai bien compris, il y a un problème d'incompréhension de ce que j'ai écrit. Je dis, tout simplement, que le problème des mariages forcées, d'enfant d'âge mineur, plus particulièrement, n'est pas propre à une religion ou à une région donnée.

Même en France de tels cas existent. Oui, la loi ne le permet pas, mais les gens contournent les dispositions de la législation. C'est pour cela que je vous ai communiqué l'adresse du site du sénat qui traite de cette problématique.

La pédophilie et les mariages forcés risquent de se retrouver partout sur la planète.

Aussi, il ne faudrait pas ''focuser'' sur un seul pays, mais élargir le débat à l'ensemble des pays, car le problème n'est pas seulement chez les autres, mais il est partout, y compris chez nous.

Communiquez avec l'organisme SOS femmes, et vous serez bien édifié sur ce sujet. Idée

Zak B.
Profil
cron