Auteur Message
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Jesus a écrit : 
La France est réputée être le pays des « droits de l'homme », mais elle n'est pas celui des droits de la femme répudiée par un mari polygame ou de la jeune fille mariée à un barbon inconnu.

wahahaahahaha Mort de rire Mort de rire Mort de rire


tu bottes en touche, j'attends que tu me donnes un exemple de cas de fillette de 10 ans récemment mariée en France et comment et où la polygamie est légale chez nous et en Occident...encore une fois, ces pratiques sont exportées par des gens peu scrupuleux, désireux de vivre dans un pays sans avoir l'intention d'appliquer ses lois.

Ici ce ne sont pas les religieux jusqu'à preuve du contraire qui disent la loi...
Profil
Banni définitivement
Solution : Seul le développement global conduira les pays concernés par ces pratiques à la reconnaissance des libertés individuelles.
Profil
Banni définitivement
bah là là, la grande là, j'tai communiqué là là, deux articles, là là...

Renseigne-toi ! Clin d’œil
Profil
Banni définitivement
Bon. D'accord. Renseigne-toi auprès de SOS femmes.

http://www.sosfemmes.com/

0.800.05.95.95 Numéro gratuit et anonyme.
Adresse : 9, villa d'Este 75013 Paris
Tél. 01.45.82.73.00

Bonne enquête !
Profil
Compte gelé
Zakouille la fripouille, fils naturel de Tarik Ramadan ! Diable

Selon la dialectique de Zakouille, le fait qu'une fille de 15 ans puisse se marier équivaut à la vente d'une petite fille de 10 ans chez ses amis les barbus...no comment ! Toujours selon Zakouille, le fait que certains maris ou concubin, dans le cadre de leur vie privée (souvent après absorption d'alcool) battent leurs compagnes équivaut aux pays musulmans ou l'on lapide en toute légalité...Tarik Ramadan, sort du corps de Zakouille ! Pffff…
Profil
Bavard impénitent
The fool on the hill a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel bel analyse, tellement complaisante, comme ça, dans les années 50 en Europe, des hommes des 75 ans épousaient des enfants de 10..


Tu te focalise sur l'homme de 75 ans Lucy, Peu importe l'age un mec qui a 20ans et qui epouse une enfant de 10 ans c'est tout aussi dégoutant.


Toi pas comprendre...En France dans les années 50, on ne POUVAIT PAS épouser une enfant de 10 ans, c'était interdit par la loi ! Toi comprendre maintenant ? T’es sûr(e) ?


Si c'est à moi que tu t'adresses, d'une part évite de me prendre pour une handicapé et d'autre part ton post est inapproprié en l'espèce.
Profil
Compte gelé
Que nenni ! Tu mérite le fouet! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans ! Paf sur la tête
Profil
Bavard impénitent
The fool on the hill a écrit : 
Que nenni ! Tu mérite le fouet! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans ! Paf sur la tête


Mais qu'est ce qui peut te faire croire que je puisse penser ou croire cela..!
Profil
Compte gelé
Je ne te dis pas que tu pense cela, je te dis que Jesus avait réussi son tour de passe-passe, et qu'il s'agissait de revenir au thème initial du débat, qu'il voulait donc détourner !
Profil
Banni définitivement
Citation : 
Que nenni ! Jesus veux nous faire son tour d'illusioniste, mais ça ne marche pas ! En France, n'en déplaise, on ne peut pas marier de force une fillette de 10 ans !



Si j'ai bien compris, il y a un problème d'incompréhension de ce que j'ai écrit. Je dis, tout simplement, que le problème des mariages forcées, d'enfant d'âge mineur, plus particulièrement, n'est pas propre à une religion ou à une région donnée.

Même en France de tels cas existent. Oui, la loi ne le permet pas, mais les gens contournent les dispositions de la législation. C'est pour cela que je vous ai communiqué l'adresse du site du sénat qui traite de cette problématique.

La pédophilie et les mariages forcés risquent de se retrouver partout sur la planète.

Aussi, il ne faudrait pas ''focuser'' sur un seul pays, mais élargir le débat à l'ensemble des pays, car le problème n'est pas seulement chez les autres, mais il est partout, y compris chez nous.

Communiquez avec l'organisme SOS femmes, et vous serez bien édifié sur ce sujet. Idée

Zak B.
Profil