Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La pédophilie institutionalisée...
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 16 Jan 2009 01:02
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 
...Il l'achète je suppose, comme une vulgaire marchandise consommable... Diable


c'est infect, infâme, dégueulasse... et courant depuis des siècles en Afrique musulmane, en Asie (oui l'Arabie est en Asie) et dans nombre de pays non musulmans du-dit continent.

je suis pas certains qu'en Inde ...ce soit diffèrent...
Ne mettons pas tout sur le dos de l'Islam....quand même... Clin d’œil


si tu me relis, tu verras que je ne mets pas tout sur le dos de l'Islam Ça assure

oui pardon... Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 01:08
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Jesus a écrit : 
Citation : 
Ben non, on a très bien compris ! Pour défendre l'indéfendable, tu voudrais nous faire gober qu'en France, dans les années 50, on pouvait épouser une fillette de dix ans ! Malheureusement pour toi, on sait lire et on a été attentif sur ce coup là...Tu t'es ridculisé, point barre !


Qui défend l'indéfendable ? Lisez-vous ce que j'ai écrit ? Dois-je vous le reproduire ?

Franchement, je ne comprends pas les raisons de vos envolées.

Vous seriez-vous trompé de cible ?

À mon avis, vous avez tout simplement saisi là une occasion pour vous défrustrer.

Je n'ai pas de problème avec cette thérapie au cas où elle vous aurait fait du bien. Petit sourire

Lucy Van Pelt a écrit : 
Arabie saoudite - Jamais trop jeune pour se marier...


Édition du jeudi 15 janvier 2009


Ryad -- La plus haute autorité religieuse d'Arabie saoudite a jugé qu'une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée, a rapporté hier la presse locale. .



Jesus a écrit : 
Le cas que l'on cite n'a rien de nouveau, ni d'étonnant, ni d'exceptionnel.

Cette pratique a cours surtout dans les sociétés rurales dites traditionnelles où l'individu se confond avec le groupe, voire la tribu. Ce cas était fréquent en Europe, jusque dans les années cinquante en France, et au-delà pour l'Espagne, l'Italie et la Grèce. Zak B.


1) Oui, on lit tes mensonges 2) non, pas la peine de les reproduire, on peut s'en charger pour toi ! 3) pas besoin de thérapie quand on souligne juste un mensonge gros comme une maison avec une réthorique islamiste qu'on connait bien : "il faudrait balayer devant notre porte avant de jeter la pierre aux barbus !" Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 01:46
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 04:14
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
The Fool,

Je ne comprends pas ce que vous dîtes. Je dis seulement que ces pays devraient évoluer comme résultante d’un développement global. Je constate. Je ne juge pas.

Je me limite à lire la situation en recourant à des approches économiques, sociologiques, ethnologiques, anthropologiques et phycologiques.

Par contre, votre lecture est très anecdotique. Il s’agit plus d’une perception personnelle que d’une analyse documentée d’une réalité. Déçu(e) ou triste

Votre approche alimente la méconnaissance d’autrui, l’incommunicabilité, le repli sur soi et toutes les dérives qui en découlent.

******

Quant à l’Europe, oui, elle était dans la même situation il y a, à peine, une cinquantaine d’années.

Même aujourd’hui, on recense des cas de mariages forcés en France. Gné ?!

D'après le Groupe femmes pour l'abolition des mutilations sexuelles (GAMS), on évalue à 70 000 le nombre d'adolescentes de 10 à 18 ans potentiellement menacées par un mariage forcé, toutes communautés confondues, domiciliées en Ile-de-France et dans six départements à forte population immigrée (Nord, Oise, Seine-Maritime, Eure, Rhône et Bouches-du-Rhône). Évidemment, ce chiffre ne dénombre certainement pas l'ensemble des cas de mariages forcés, étant entendu qu'il est difficile de les recenser. Toutefois, même si le sujet est encore tabou, toutes les associations constatent une hausse des mariages forcés dans toutes les communautés où ils sont pratiqués.http://www.senat.fr/leg/ppl04-227.html



C’est le développement global qui a conduit l’Europe à la reconnaissance des libertés individuelles.


Le développement économique, l'industrialisation, l'urbanisation et le développement de l'éducation conduisent à l'émergence de l'individu de la famille et du groupe. Nous passons alors d'une sexualité procréative à une sexualité récréative qui ouvre la voie au(x) choix du partenaire.

Ainsi, le développement économique et global des pays dits musulmans conduira les familles, et les filles, à adopter de mêmes schèmes de comportements que ceux en cours dans les pays européens ou nord-américains. De tels schèmes sont la résultante de l'urbanisation et du développement et non pas l'apanage d'une culture ou d'une société donnée.

********

Citation : 
"il faudrait balayer devant notre porte avant de jeter la pierre aux barbus !"


Oui, il faut balayer la porte devant chez vous avant de vous en prendre aux barbus. Les barbus n’ont aucune leçon à recevoir de votre part.

Vous n’êtes d’ailleurs pas plus sain moralement que les barbus. Clin d’œil

Zak B.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 16 Jan 2009 09:06
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
dont acte, en France, dans les années 50 on mariait des gamines de dix ans....C'est vraiment un mensonge éhonté mais bon...avec un petit effort tu vas bien nous sortir des cas de mariages récents d'enfants avec des adultes... Diable

Moi je déplacerais le problème sur le plan moral. Comment on peut avoir seulement l'idée lorsqu'on est un homme adulte (vieux ou non, mais vieux c'est pire) de coucher avec une gamine de 10 ans?? et comment des religieux peuvent considérer qu'il n'y a rien de choquant?

Pour moi il n'y a aucune justification, c'est un sale porc c'est tout, qui se réfugie derrière le blanc seing que lui donne la religion....Je plains cette gamine qui n'a certainement pas son mot à dire...elle a été achetée comme on achète du bétail...point barre, aucun respect de la femme, de l'enfant...c'est dégueulasse et toutes tes justifications n'y changeront rien.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 09:37
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Idée

D'après le Groupe femmes pour l'abolition des mutilations sexuelles (GAMS), on évalue à 70 000 le nombre d'adolescentes de 10 à 18 ans potentiellement menacées par un mariage forcé, toutes communautés confondues, domiciliées en Ile-de-France et dans six départements à forte population immigrée (Nord, Oise, Seine-Maritime, Eure, Rhône et Bouches-du-Rhône). Évidemment, ce chiffre ne dénombre certainement pas l'ensemble des cas de mariages forcés, étant entendu qu'il est difficile de les recenser. Toutefois, même si le sujet est encore tabou, toutes les associations constatent une hausse des mariages forcés dans toutes les communautés où ils sont pratiqués.

http://www.senat.fr/leg/ppl04-227.html

*****
Stop dreaming et remettez les pieds sur terre ! Hahaha! Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 16 Jan 2009 10:09
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
toi tu ne portes donc aucun jugement moral....rien qui te choque dans le fait q'une petite fille soit mariée de force à un vieux barbon. C'est un fait, tu prends acte, ni plus ni moins...je voudrais pas faire partie de ta famille...

Tu parles des mariages forcés en France, je te dirais que certaines populations ont exportés leurs mauvaises pratiques. Je connais des copines de fac qui en ont été menacées, et même qui les ont subis sous peine de se voir mises au ban de leur communauté.

D'autre part, je voudrais bien savoir comment en France, aujourd'hui, on pourrait marier une fillette de 10 ans, quel maire y souscrirait...c'est vraiment des allégations gratuites, ou alors il faut que tu me donnes des exemples concrets.

Pour ta gouverne,

Le code civil des Français, dit "code Napoléon", a été promulgué le 21 mars 1804. Environ la moitié des 2 281 articles subsistent dans leur version originale. L’article 144 énonce que "l’homme avant dix-huit ans révolus, la femme avant quinze ans révolus, ne peuvent contracter mariage".

et un article très bien fait, qui prouve que chez nous on ne s'abrite pas derrière la charia pour justifier l'indéfendable mais qu'au contraire, conscients de certains abus, l'état essaie dans la mesure où les victimes veulent bien coopérer d'y remédier....

http://www.rfi.fr/actufr/articles/063/article_35121.asp
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 10:11
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Les associations féministes estiment qu'il y a, en France, de 70000 à 75000 jeunes filles mineures mariées contre leur gré ou menacées de l'être. C'est-à-dire que de toutes jeunes filles sont mariées, ou plutôt vendues, par leur père à un homme qu'elles ne connaissent pas, souvent beaucoup plus vieux qu'elles, et sont ainsi fréquemment destinées à devenir des esclaves domestiques et sexuelles. Ce sont justement des témoignages de jeunes filles ayant été mariées de force et s'étant évadées qui ont révélé l'ampleur du phénomène.

Aujourd'hui cette pratique barbare concerne surtout certains pays d'Afrique et d'Asie et certaines des populations qui en sont originaires. Mais, il n'y a pas si longtemps, c'était la règle générale, surtout dans la « bonne société », et c'est d'ailleurs cela que Napoléon avait codifié. Depuis cette époque, les luttes des féministes et l'évolution générale des mœurs ont fait diminuer le nombre de ces mariages « arrangés », « de convenance », « d'intérêt » ou tout simplement décidés par le père de famille et lui seul.

http://www.lutte-ouvriere-journal.org/? ... 1913&id=11

*****
Comme le dirait si bien notre amie Majo : Quelle dose de vérité pouvons-nous supporter ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 16 Jan 2009 10:16
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
c'est plutôt à toi qu'il faut demander quelle dose de vérité tu es capable de supporter, tu nous parles du 19e siècle en France, alors que nous te citons un cas de 2009, dans un pays qui n'est pas loin de là technologiquement arrièré et qui s'abrite derrière la charia pour cautionner des actes abjects.

Je suis bien d'accord et je crois que nous sommes tous conscients qu'il y a des mariages forcés en France et des excisions sur les petites filles...mais l'état Français est-il le premier coupable? Il n'en fait peut-être pas assez, mais se heurte à des silences difficiles à contourner.

Je suis d'origine italienne, j'ai des copines d'origine espagnole, et je n'entends pas parler de mariage forcé ni même d'excision parmi nous....
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 10:18
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
La France est réputée être le pays des « droits de l'homme », mais elle n'est pas celui des droits de la femme répudiée par un mari polygame ou de la jeune fille mariée à un barbon inconnu.

wahahaahahaha Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Profil
cron