Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Oui je sais , mais mon web master n'est pas au top . IL faudrait du flash ..et du français et de l'anglais..voire de l'espagnol... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dis donc toi , si tu crois qu'on ne te voit pas venir avec tes grosses bottes ....
![]() (50/50 - moi le relationnel et toi le site ![]() ah au fait Capitaine Mon Capitaine !! je suis allé voir ta tronche ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Oui je sais , mais mon web master n'est pas au top . si je peux me permettre , not' bon maître , y a pas que le web master, la grande blonde non plus ![]() aussi quelle idée de choisir une blonde ![]() |
Débateur
![]() |
Il es ou ton topic sur la liberté coco
![]() Ce serait pas mal si l'on pouvait avoir acces aux derniers sujets , un simple bouton peut etre . ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : aussi quelle idée de choisir une blonde C'est elle qui m'a choisi . ![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Il es ou ton topic sur la liberté coco Mais ce bouton existe... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour sa défonce euh non
![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : pour sa défonce euh non ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() VIVA EL CAPITAN !! ![]() |
Tchatcheur
|
coco a écrit : ah au fait Capitaine Mon Capitaine !! je suis allé voir ta tronche ! Alors il est comment ? et on peut le voir ou ? ... ah c'est pô possible .. bon tant pis ![]() |