Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pi j'y pense "peindre d'après" y aurait pas comme un cousinage avec le boulot de faussaire ?
Point de critique dans ma remarque, juste que je me considère perso pas comme une artiste en matière de peinture (je gribouille aussi Hihihi! ) du fait de mon incapacité à faire autre chose que copier ! Rougi par contre purée je copie super bien !
y compris les écritures ! je gagnais déjà bien ma vie d'ado au bahut en me faisant payer mes faux en signature Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
celui ci est de moi !

Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
pi j'y pense "peindre d'après" y aurait pas comme un cousinage avec le boulot de faussaire ?

pitêtre si je n'avais pas mis justement "d'aprés Cheda" mais là non mââme ! Tire la langue
Tchatcheur
bravo pour tes toiles coco, je les ai trouvé vraiment belles, des couleurs chaudes, vraiment jolies.
à plus je les regarde à plus je les trouve extraordinaires!! Trève de commentaires!
Lisa tu nous affiche tes copies ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rougi merci , trés cher , ça mérite un baveux de 1ère classe Gros bisou

et soeur Lisa de la contrefazonnnéééé , elle se fait un topic avec ses copies noméo Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
adm a écrit : 
bravo pour tes toiles coco, je les ai trouvé vraiment belles, des couleurs chaudes, vraiment jolies.
à plus je les regarde à plus je les trouve extraordinaires!! Trève de commentaires!
Lisa tu nous affiche tes copies ??

ben elles sont déjà chez Plume tu sais !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
celui ci est de moi !

Image

j'aime bien les couleurs ! mais bon je vois pas assez c'est trop petit !! Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
clique , mais clique ... quand je dis que t'es hors d'âge et malheureusement pas comme le vin Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mais c'est pas possible d'être informatiquement définitivement à ce point quiche ! Rougi
oui là en cliquant (sauf que quand je veux revenir au forum je me fait ejecter mais bon passons ! Gné ?! ) je vois bien !
ça me plait !
Premier Consul
coco a écrit : 
Image

d'aprés Cheda !

Elle est superbe cette toile, Coco..c'est de toi? Gné ?!