Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pi j'y pense "peindre d'après" y aurait pas comme un cousinage avec le boulot de faussaire ?
Point de critique dans ma remarque, juste que je me considère perso pas comme une artiste en matière de peinture (je gribouille aussi ![]() ![]() y compris les écritures ! je gagnais déjà bien ma vie d'ado au bahut en me faisant payer mes faux en signature ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : pi j'y pense "peindre d'après" y aurait pas comme un cousinage avec le boulot de faussaire ? pitêtre si je n'avais pas mis justement "d'aprés Cheda" mais là non mââme ! ![]() |
Tchatcheur
|
bravo pour tes toiles coco, je les ai trouvé vraiment belles, des couleurs chaudes, vraiment jolies.
à plus je les regarde à plus je les trouve extraordinaires!! Trève de commentaires! Lisa tu nous affiche tes copies ?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() et soeur Lisa de la contrefazonnnéééé , elle se fait un topic avec ses copies noméo ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
adm a écrit : bravo pour tes toiles coco, je les ai trouvé vraiment belles, des couleurs chaudes, vraiment jolies. ben elles sont déjà chez Plume tu sais ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
clique , mais clique ... quand je dis que t'es hors d'âge et malheureusement pas comme le vin
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mais c'est pas possible d'être informatiquement définitivement à ce point quiche !
![]() oui là en cliquant (sauf que quand je veux revenir au forum je me fait ejecter mais bon passons ! ![]() ça me plait ! |
Premier Consul
![]() |
|