Auteur Message
Débateur
Citation : 
coco a écrit:
pour sa défonce

Wahouuuh!!
Débateur
Ca y est , ça fonctionne . Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Citation : 
coco a écrit:
pour sa défonce

Wahouuuh!!

noméo , fais pas ta chochotte Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Citation : 
noméo , fais pas ta chochotte Yeux au ciel avec le sourire

Je ne veux pas déja leurs faire peur , je viens d'arriver sur ce magnifique forum Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'avais pas encore vu !
bien soeurette j'aime beaucoup celle que tu as posté, couleurs vives et franches, formes itou, c'est joyeux c'est précis, c'est lumineux, ça me plait ! Rougi

j'ai pas accroché pareil avec la peinture de Majo, mais j'y vois une patte d'expert et moi chuis qu'un amateur, du coup je vais revenir.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
j'avais pas encore vu !
bien soeurette j'aime beaucoup celle que tu as posté, couleurs vives et franches, formes itou, c'est joyeux c'est précis, c'est lumineux, ça me plait ! Rougi

j'ai pas accroché pareil avec la peinture de Majo, mais j'y vois une patte d'expert et moi chuis qu'un amateur, du coup je vais revenir.... Clin d’œil

comme quoi, poulette Tire la langue , tu n'as pas encore tout découvert de mes multiples facettes ... faut pas s'arrêter à la pom pom qui se trémousse ... Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Image

d'aprés Cheda !
Débateur
Cool Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est joyeux et gai mais c'est qui "cheda" ? Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est la peintre que j'ai copiée Rougi paske au début je n'osais pas me lancer ... bon maintenant pas tellement nonpu mais j'y travaille j'y travaille , je change pas de main .... Hihihi!