Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
J ai côtoyé la mort de prêt dans mon entourage familial très proche, je pense que cela a déterminé ma façon de voir la vie. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|
|
Consul Honoraire
|
Die schwarze Katze a écrit :
Pareil HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Compte gelé
|
La mort de mes grand-mères m'avait touché...j'avais vu leur corps après, et c'était un évenement qui m'avait marqué, mais vivre la mort de mon frère ainé de cinq ans, ça, oui, ça, ça a vraiment changé ma perception de la vie, la mort ect...
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Consul Honoraire
|
The fool on the hill a écrit : La mort de mes grand-mères m'avait touché...j'avais vu leur corps après, et c'était un évenement qui m'avait marqué, mais vivre la mort de mon frère ainé de cinq ans, ça, oui, ça, ça a vraiment changé ma perception de la vie, la mort ect... Oui, je vous comprend parfaitement. N'empêche: always smile, justement HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Et de s'occuper de son père chez lui à la maison, alors qu'il est comateux et qu'il ne reste pas de place à l'hôpital, lui faire des piqures de morphine en tremblant, et trouver sa mère morte sur le plancher de la cuisine, une mare de sang sous sa t^te, ça change aussi la perception des choses, et de l'ineptie des choses...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Compte gelé
|
krokiller a écrit :
Ah mais oui, il n'y a pas le choix, hein ? C'est dur, ça fait mal, on y pensera toujours, mais il faut bien que la vie continue ! Bon, en plus ça c'est passé en 1995, donc le souvenir est toujours là, mais avec le temps, comment dire...on s'habitue à vivre avec. Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Consul Honoraire
|
oui...
Quand ça vous arrive personnellement, on se rend compte des choses. Quand on parle de "quelqu'un" à qui ce genre de choses arrivent, on pense juste "ben ça arrive"... Mais jamais on se dit que ça peut nous arriver. C'est pour ça peut-être que certains voient la vie "autrement", parce que ça leur est arrivé... Bref. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
The fool on the hill a écrit :
ben c'est surtout qu'on a pas le choix, et que effectivement il faut vivre avec... Mais mon "always smile" ne signifie certainement pas que c'est une bonne chose; simplement que voilà...: always smile; douleur présente oui Ca aussi, je l'ai appris "en vrai" HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Compte gelé
|
Oui, oui, oui, j'ai bien compris !
Mais c'est surtout que perdre ses grands parents, et encore plus douloureux, ses parents, c'est hélas dans l'ordre des choses ! Ca arrive toujours trop vite, ça peut être dans des circonstances dramatiques, comme Lucy, mais hélas, on sait que un triste jour, ça arrivera (normalement), mais perdre un frere, une soeur, ou encore pire un enfant, ça on espère ne jamais le vivre. Moi mon frere avait 34 ans, un peut trop jeune pour partir, quand même...et là, c'est tout bete, mais effectivement tu prend conscience qu'on est peu de chose...apès, effectivement, always smile... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Consul Honoraire
|
The fool on the hill a écrit :
Tiens, j'vais pas vu J.B.O sont très ironique, n'est-ce pas? Traduction nécessaire ou c'est bon? (le lien youtube étant dans un autre topic? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|