Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y connais pas grand chose moi, mais je ne suis pas une fan de Poutine entéka..

Clin d’œil

Moi non plus c est un mec dangereux, qui aimerait réinstaller une dictature Diable Diable Diable Diable
Premier Consul
Die schwarze Katze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y connais pas grand chose moi, mais je ne suis pas une fan de Poutine entéka..

Clin d’œil

Moi non plus c est un mec dangereux, qui aimerait réinstaller une dictature Diable Diable Diable Diable

Réinstaller...
Il l'a déjà installée il me semble ! il s'appuie sur les milliardaires russes qui exploite le pétrole et le gaz...
Tu as vu que les types qui ont assassiné la journaliste contestataire, Anna Politkovskaïa, ont été acquitté ...
Beaucoup pensent que Poutine a commandité cet assassinat...
Les jurés se sont visiblement retenus... Clin d’œil
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Clin d’œil

Ben je me demande si bien moins loin que ça nous ne sommes pas dans le même cas de figure.
Premier Consul
ayu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Clin d’œil

Ben je me demande si bien moins loin que ça nous ne sommes pas dans le même cas de figure.

N'exagérons pas..maintenant que les gauchistes à deux balles ne sont plus là Clin d’œil
Soyons sérieux ..Sarko n'est pas Poutine...
C'est juste un mélange de Giscard et de Chirac..c'est à dire ...pas grand chose...et n'oublie pas que Poutine est peut être un dictateur mais il ne manque pas de talent politique...machiavélique même...
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Clin d’œil

Réinstaller...
Il l'a déjà installée il me semble ! il s'appuie sur les milliardaires russes qui exploite le pétrole et le gaz...
Tu as vu que les types qui ont assassiné la journaliste contestataire, Anna Politkovskaïa, ont été acquitté ...
Beaucoup pensent que Poutine a commandité cet assassinat...
Les jurés se sont visiblement retenus... Clin d’œil
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Tout à fait j ai lu ça aussi ce matin, je suis dégoutée

c est vrai qu on peut le classer comme dictateur comme Kadhafi, Kim jong Il, Castro etc Diable Diable Diable Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
"Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument"
Administrateur