Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben justement ! autant profiter un max de tous les petits rien qui nous font du bien .... Clin d’œil

il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !!
Débateur
Citation : 
il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !!

Bonjour les parapluies Pété de rire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire

C'est un peu vrai...Le bonheur c'est la crainte permanente des merdes qui arrivent... Hihihi!

Ce que vous êtes déprimants... Déçu(e) ou triste

Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le bonheur, pour moi, c'est la paix et l'harmonie du coeur. Et parce que c'est assez rare, cela en fait toute la valeur.
Bavard impénitent
je suis de l'avis de Lucy Clin d’œil

depuis que je vous lis je trouve que la majorité d'entre vous se pose tout un tas de questions à propos de tout et même de rien, c'est vraiment dans votre nature où c'est pour créer des topics T’es sûr(e) ?

jamais vous faites une pause ? Gné ?! Petit sourire

d'un autre coté ça me fait de la lecture, merci à vous Grand sourire

Rôrô calin
Grande Pipelette
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire

tout a fait vrai
a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2)
il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 

C'est un peu vrai...Le bonheur c'est la crainte permanente des merdes qui arrivent... Hihihi!

Ce que vous êtes déprimants... Déçu(e) ou triste

Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence...

et dans la neige Hihihi! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, quand je pars en ski de fond de par les champs et que j'arrive à un sous-bois de sapins recouverts de neige, tout est blanc et silencieux....Bonheur... Grand sourire
Grande Pipelette
tu arrive encore a voir les sapins avec toute la neige que tu as Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
Majo a écrit : 

tout a fait vrai
a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2)
il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

de grands bonheurs tu veux parler Steph mais des petits moments de bonheur quotidien tu en as jamais ? ces petits bonheur compte encore plus peut être...