Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben justement ! autant profiter un max de tous les petits rien qui nous font du bien ....
![]() il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !! |
Débateur
![]() |
Citation : il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !! Bonjour les parapluies ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
Ce que vous êtes déprimants... ![]() Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le bonheur, pour moi, c'est la paix et l'harmonie du coeur. Et parce que c'est assez rare, cela en fait toute la valeur.
|
Bavard impénitent
|
je suis de l'avis de Lucy
![]() depuis que je vous lis je trouve que la majorité d'entre vous se pose tout un tas de questions à propos de tout et même de rien, c'est vraiment dans votre nature où c'est pour créer des topics ![]() jamais vous faites une pause ? ![]() ![]() d'un autre coté ça me fait de la lecture, merci à vous ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Majo a écrit : Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . tout a fait vrai a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2) il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
et dans la neige ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, quand je pars en ski de fond de par les champs et que j'arrive à un sous-bois de sapins recouverts de neige, tout est blanc et silencieux....Bonheur...
![]() |
Grande Pipelette
|
tu arrive encore a voir les sapins avec toute la neige que tu as
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
de grands bonheurs tu veux parler Steph mais des petits moments de bonheur quotidien tu en as jamais ? ces petits bonheur compte encore plus peut être... |