Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben justement ! autant profiter un max de tous les petits rien qui nous font du bien ....
il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !! |
|
|
Débateur
|
Citation : il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !! Bonjour les parapluies La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
John Gouze a écrit :
Ce que vous êtes déprimants... Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
le bonheur, pour moi, c'est la paix et l'harmonie du coeur. Et parce que c'est assez rare, cela en fait toute la valeur.
|
Bavard impénitent
|
je suis de l'avis de Lucy
depuis que je vous lis je trouve que la majorité d'entre vous se pose tout un tas de questions à propos de tout et même de rien, c'est vraiment dans votre nature où c'est pour créer des topics jamais vous faites une pause ? d'un autre coté ça me fait de la lecture, merci à vous |
Grande Pipelette
|
Majo a écrit : Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . tout a fait vrai a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2) il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
et dans la neige VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Modératrice
|
Oui, quand je pars en ski de fond de par les champs et que j'arrive à un sous-bois de sapins recouverts de neige, tout est blanc et silencieux....Bonheur...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
tu arrive encore a voir les sapins avec toute la neige que tu as
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
de grands bonheurs tu veux parler Steph mais des petits moments de bonheur quotidien tu en as jamais ? ces petits bonheur compte encore plus peut être... |
|