Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le bonheur
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 17 Déc 2008 13:33
Message Re: Le bonheur
ben justement ! autant profiter un max de tous les petits rien qui nous font du bien .... Clin d’œil

il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 17 Déc 2008 14:03
Message Re: Le bonheur
Citation : 
il sera temps de réléchir quand les merdes tomberont !!



Bonjour les parapluies Pété de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 15:02
Message Re: Le bonheur
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire

C'est un peu vrai...Le bonheur c'est la crainte permanente des merdes qui arrivent... Hihihi!



Ce que vous êtes déprimants... Déçu(e) ou triste

Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 17 Déc 2008 16:16
Message Re: Le bonheur
le bonheur, pour moi, c'est la paix et l'harmonie du coeur. Et parce que c'est assez rare, cela en fait toute la valeur.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 17 Déc 2008 16:19
Message Re: Le bonheur
je suis de l'avis de Lucy Clin d’œil

depuis que je vous lis je trouve que la majorité d'entre vous se pose tout un tas de questions à propos de tout et même de rien, c'est vraiment dans votre nature où c'est pour créer des topics T’es sûr(e) ?

jamais vous faites une pause ? Gné ?! Petit sourire

d'un autre coté ça me fait de la lecture, merci à vous Grand sourire

Rôrô calin
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 17 Déc 2008 16:19
Message Re: Le bonheur
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire


tout a fait vrai
a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2)
il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 17 Déc 2008 16:21
Message Re: Le bonheur
Lucy Van Pelt a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire

C'est un peu vrai...Le bonheur c'est la crainte permanente des merdes qui arrivent... Hihihi!



Ce que vous êtes déprimants... Déçu(e) ou triste

Vous intellectualisez trop, le bonheur, pour moi entéka, ce sont des moments fugaces, intenses et intérieurs, un bien-être qui me fait sourire par en dedans, une odeur, ça m'arrive souvent seule, dans le silence...


et dans la neige Hihihi! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 16:24
Message Re: Le bonheur
Oui, quand je pars en ski de fond de par les champs et que j'arrive à un sous-bois de sapins recouverts de neige, tout est blanc et silencieux....Bonheur... Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 17 Déc 2008 16:25
Message Re: Le bonheur
tu arrive encore a voir les sapins avec toute la neige que tu as Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 17 Déc 2008 16:28
Message Re: Le bonheur
STEFT73 a écrit : 
Majo a écrit : 
Je ne sais plus qui a dit : Le bonheur , c'est du malheur qui sommeille . Petit sourire


tout a fait vrai
a chaque bonheur que j'ai connu (c'est pas difficile il y en a eu que 2)
il m'est arrivé un malheur pour chaque bonheur Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste


de grands bonheurs tu veux parler Steph mais des petits moments de bonheur quotidien tu en as jamais ? ces petits bonheur compte encore plus peut être...
Profil
cron