Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ça peut ressembler à ça...
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Fanette a écrit : je suis de l'avis de Lucy ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit :
j'en ai quelques un des petits moments de plaisir par exemple quand une amie que j'apprecie beaucoup m'appelle au telephone ou lorsqu'elle m'envoie des sms ou des messages sur internet et ca compte beaucoup pour moi;) ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ça peut ressembler à ça... j'imagine si la neige tombe du sapin et que tu es dessous tu te retrouve sous 3 metres de neige ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Fanette a écrit : je suis de l'avis de Lucy non, mais ça c'est la "magie"( ![]() en même temps, même quand je bosse tu me diras... ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ça peut ressembler à ça... Perdu et agonisant dans le froid... |
Modératrice
![]() |
Logistikon a écrit :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Le bonheur est aussi source de culpabilité..comment peut t-on être heureux en voyant les autres souffrir.. Le bonheur , c'est aussi aider ceux qui souffrent...pour justement gommer cette sorte de ''culpabilité'' qui est en fait l'envie de ''faire'' et "rendre ''heureux'' , un sentiment bien plus fort qu'un simple bonheur égoistement centré sur nous même... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : je suis de l'avis de Lucy vi se posent moultes questions ! dans un sens c'est bien de se poser des questions ... faut pas être trop courge nonpu ! mais maison close de water closed !! un peu d'optimisme ne nuirait pas de temps à autre ! |
Bavard impénitent
|
oh pinaise Coco !
![]() ![]() ![]() ![]() |