Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
dite, les potions magiques à la Merlin de Kaamelott ça va aller oui? Z'avez vu mon avatar? Il est apparu tout seul.
si je n'écoutais que moi, j'm'offrirais un crédit-belle, là, non mais ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bon, alors je jure sur mon verre à bière de 3 Litres de contenance (un truc qui m'est cher, quoi
![]() ... disons que c'était mon PC, mais il m'a ouvert la page 53 fois! 53, chiffre exacte. Si au moins il l'avait fait 1664 fois, j'aurais pu me dire que c'est un signe... ![]() bref. Eh, always smile! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Hallucinant quand même... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
C'est abusé... je n'ai pas remarqué qu'un quelconque message a disparu aujourd'hui... qu'est-ce que vous foutez?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : C'est abusé... je n'ai pas remarqué qu'un quelconque message a disparu aujourd'hui... qu'est-ce que vous foutez? Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 posts ne peuvent pas connaitre.. Non le forum est stable maintenant..puisse l'humeur de l'administratrice en être autant... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
El Greco a écrit : Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 posts ne peuvent pas connaitre.. C'est très bon ça !! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Juste pour que je comprenne le truc...
Les pseudos en italique en bas de page... c'est les membres invisibles? ![]() Ou pas? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Juste pour que je comprenne le truc... Ouiiiiiiii!! Et ça fait plein de fois que je préviens qu'on peut les voir et pis personne ne m'écoute!! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est ridicule en effet...
![]() |