Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit : C'est ridicule en effet... Le mot est faible... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
J'ai lancé le mot, mais je sais pas quand est-ce qu'il va retomber ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Bah ça, c'est toujours pareil: c'est la pleine lune qui décide... mais en ce moment elle est au fond à gauche, alors bon... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Enfin, 'faudrait quand même penser à arranger le problème... parce que: à chaque fois que je regarde la liste en bas et que j'en vois un en italique, ben... enfin c'est marrant quoi! "Non non, vous ne savez pas que je suis là/ Ben si/ Mais non, j'te dis"... enfin bon....
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Enfin, 'faudrait quand même penser à arranger le problème... parce que: à chaque fois que je regarde la liste en bas et que j'en vois un en italique, ben... enfin c'est marrant quoi! "Non non, vous ne savez pas que je suis là/ Ben si/ Mais non, j'te dis"... enfin bon.... les italiques..c'est les privilégiés , c'est ça? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
El Greco a écrit :
Ben non... sinon "Krokiller" ce serait en italique ET en gras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Depuis le passage d'un certain "Freddo", les demoiselles de .biz sont intenables! Mais où va le monde?
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Tiens, j'avais pas fait le rapprochement...
![]() ![]() |