Auteur Message
Grande Pipelette
Ça assure
Consul Honoraire
No one a écrit : 
C'est ridicule en effet... Yeux au ciel avec le sourire

Le mot est faible... Pffff… Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
No one a écrit : 

J'ai lancé le mot, mais je sais pas quand est-ce qu'il va retomber ! Hahaha! Hihihi!
Consul Honoraire
No one a écrit : 
krokiller a écrit : 
No one a écrit : 

J'ai lancé le mot, mais je sais pas quand est-ce qu'il va retomber ! Hahaha! Hihihi!

Bah ça, c'est toujours pareil: c'est la pleine lune qui décide... mais en ce moment elle est au fond à gauche, alors bon... Gné ?!
Consul Honoraire
Enfin, 'faudrait quand même penser à arranger le problème... parce que: à chaque fois que je regarde la liste en bas et que j'en vois un en italique, ben... enfin c'est marrant quoi! "Non non, vous ne savez pas que je suis là/ Ben si/ Mais non, j'te dis"... enfin bon.... Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
krokiller a écrit : 
Enfin, 'faudrait quand même penser à arranger le problème... parce que: à chaque fois que je regarde la liste en bas et que j'en vois un en italique, ben... enfin c'est marrant quoi! "Non non, vous ne savez pas que je suis là/ Ben si/ Mais non, j'te dis"... enfin bon.... Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

les italiques..c'est les privilégiés , c'est ça?
Rougi
Consul Honoraire
El Greco a écrit : 
krokiller a écrit : 

les italiques..c'est les privilégiés , c'est ça?
Rougi

Ben non... sinon "Krokiller" ce serait en italique ET en gras Rougi Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hahaha!
Consul Honoraire
Depuis le passage d'un certain "Freddo", les demoiselles de .biz sont intenables! Mais où va le monde? Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Tiens, j'avais pas fait le rapprochement... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!