Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Depuis le passage d'un certain "Freddo", les demoiselles de .biz sont intenables! Mais où va le monde? J'pense que tu fabules, Kro... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Depuis le passage d'un certain "Freddo", les demoiselles de .biz sont intenables! Mais où va le monde? Allons allons...tu te fais des idées ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
C'est clair. Moi j'suis comme d'habitude. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Freddo serait-il un canard en plastique ?!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est clair. Moi j'suis comme d'habitude. Justement ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
[important]JE PROTESTE ENERGIQUEMENT![/important]
Ma bière a giclée en l'ouvrant. Pas normal! (ben non, j'allais pas gueuler à cause des messages perdus... en les posant tous sur la balance, je suis gagnant! ![]() Ceux que j'aimais bien... ma foi, ils sont gravés à jamais dans mon coeur!! ('tain c'est beau, ça) No one, tes violons, là! Merde alors... Always smile |
Grande Pipelette
![]() |
.
Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre les amis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Il se passe quoi avec le forum? Y'a de gros souci ou juste momentané?!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit : . Just for you, thanks for the violons!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Il se passe quoi avec le forum? Y'a de gros souci ou juste momentané?! Je sais pas trop, y a une sorte de bug pourri récurent et insoluble... Il plane au-dessus de nos têtes en permanence, on l'appelle... "le bug de Damoclès" ! ![]() |