Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Faut croire que c'est le cas
Ca va chier des plumes! |
|
|
Modératrice
|
zen a écrit : :gueule: Qu'est ce qui s'est encore passé avec le serveur ? Heu ! Je sais pas ! Cette nuit j'ai rêvé que le forum était hacké... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Administrateur
|
Yellow Daffodil a écrit : Cette nuit j'ai rêvé que le forum était hacké... Ben, a ton avis, qui c’est a supprimé les 4 avertissements de Zen (ou qui les avait mis, la question se pose aussi) ? [*] Sinon, moi aussi je fait des rêves bizarres en ce moment, mais je les oubli trop vite, alors je ne peux rien raconter (je me souviens seulement de la sensation qu’ils sont bizarres). [*] Yellow Daffodil a écrit :
Arrête ton char, c’est que dans tes rêves que tu hack le forum… et encore, je te conseil de pas trop en rêver Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
A une forumeuse qui est venue me faire chier pour je ne sais quelle raison, j'ai envie de lui dire: pétasse, salope, connasse, poufiasse... et encore je reste poli...
Mais bon, on est entre personnes civilisées, alors je me contenterai de vouloir le dire... Ca va chier des plumes! |
Compte gelé
|
fadoli a écrit : y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré! Toi par exemple ? Je te signale que notre ami t'a viré 15 fois et que tu es viré le 19 mai 2011. Mais comme tu es un pôte, écris moi en MP, j'ai des pseudos en rab. Quant à ton argument, ils sont cghez eux , donc ils font ce qu'ils veulent virer même si tu respecte le règlement etc.. a) Lucy n'est pas d'accord puisqu'elle a dit que seuls ceux qui violent le règlement doivent être virés (si possible avec explications et précédé d'avertissements) b) En tant qu'ex-chef d'entreprise tu dois savoir que le boss c'est celui qui paye, or qui paye ? Ce n'est pas notre ami, il ne met pas un centime, c'est nous sur notre redevance inter net qui payons ! donc c'est nous les boss, donc c'est nous qui devons commander ! (ceci dit sur la bulle les clients délèguent ce pouvoir à Zen et Yellow) |
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : qu'est ce quye t'est allé faire au canada aussi ?Marre que le printemps ne soit pas encore le printemps, ici.... Tu vois , bon d'accord Marseille c'est spécial, mais le reste de la france n'est pas loin derrière, là on est tous en tricot de pot (au bureau) avec les ventilateurs qui tournent, style "macao" (vous vous souvenez de la chanson?) Reviens Lucy ! Lucy Van Pelt a écrit : Marre des conneries du pape, aussi.. Autant JP2 , je l'aimais bien (bien qu'ils soit contre les préservatifs ce qui signifie sida et surpopulation, autant celui là qui était enfant dans les Hitlerjungen,n t'as raison , il ne m'inspire pas trop confiance. Lucy Van Pelt a écrit : Un coyote solitaire est sorti du bois, c'était mercredi matin, il allait pleuvoir. J'étais à la table de la cuisine à siroter mon café en parcourant la Haine de l'Occident (1), cet essai de Jean Ziegler sur le grand désordre du monde. Ca va faire plaisir à Yelow, c'estun suisse. Lucy Van Pelt a écrit : Un coyote solitaire est sorti du bois, il s'est avancé au milieu de mon champ, s'est assis sur son cul et, levant la tête au ciel, a poussé ce hurlement particulier aux coyotes, étranglé et si déchirant qu'il donne à penser qu'on est en train de leur couper les couilles avec un couteau ébréché. A marseille, on est plutôt branchés "rats", y en a des gros aussi ! |
Compte gelé
|
fadoli a écrit :
Belle époque ! Hélas, la logique nous impose dès qu'on demande l'égalité de l'ouvrier celle aussi du "pov neg" et celle de la femme ! Et oui, c'est cela cher ami, le mauvais côté de nos idées, nous devons traiter les femmes AVEC RESPECT ! |
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : Pauvre toi, tu as dû paniquer.. Tant qu'à la bonnefemme, qu'elle mange de la marde, de quoi elle se mêle la vache? (a) Akumu a écrit : (a)S'pas grav', c'est cute comme ça (1° Cher Amis, la bulle met à votre disposition une traduction pour les discussions inter-québécoises .L.V.P quelle mange de la marde: remplacer le a par un e A. Ce n''est pas grave, cela reste supportable ainsi |
Compte gelé
|
steffani a écrit : J'aimerais bien la croiser dans le quartier et très cordialement lui dire ce que j'en pense Qu'elle fasse pas deux fois la même connerie cette sauveuse d'enfants Surtout si elle tombe sur les parents du Petit Poucet ! |
Modératrice
|
Max a écrit : A une forumeuse qui est venue me faire chier pour je ne sais quelle raison, j'ai envie de lui dire: pétasse, salope, connasse, poufiasse... et encore je reste poli... Ah? Où et qui? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|