Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le ''FAMEUX'' Prpre de l'homme, ben moi j'ai la réponse c'est juste et ''justement '' sa ''juste propre'' CONNERIE
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Le propre de l'Homme c'est de chercher ce qui est le propre de l'Homme. Et inversement.
|
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Le propre de l'Homme c'est de chercher ce qui est le propre de l'Homme. Et inversement. Exact. Hégésias me semble être l'antinomie de moi-même, de la joie au désespoir, y a t-il un point médian et stable ? |
Tchatcheur
![]() |
Tu es désespérée ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Tu es désespérée ? Ton pseudo appelle au désespoir qui ms'insinue en moi parfois, en effet ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
steffani a écrit :
d4ailleurs, à quoi ressembles-tu ? Pas d'avatar, le néant absolu ou le libre court à toutes les imaginations romanesques ? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Tu vas me dire que tu ressembles à ton avatar, ou pire, à ta citation erronnée !
Les gens qui me connaissent bien me disent que je suis un mix entre Jim Carrey et Dieudonné. |
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Tu vas me dire que tu ressembles à ton avatar, ou pire, à ta citation erronnée ! oui, je rssemble à mon avatar habillé et non, ma citation n'est pas erronnée, je crois que la recherche du beau, j'entends par là aussi l'éthique (esthéthique intérieure pour citer Misstic) est un but noble et ardu. Hégésias, Pourquoi ? |
Tchatcheur
![]() |
Moi, je n'aime que le physique chez les femmes, car je n'ai aucun leurre sur le reste.
Hegesias, c'est mon prénom, issue d'une grande génération de parfumeurs de cadavres. |
Modératrice
![]() |
Hegesias a écrit : Moi, je n'aime que le physique chez les femmes, car je n'ai aucun leurre sur le reste. Woooouaaaahhh! ![]() |