Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hegesias a écrit : 
Moi, je n'aime que le physique chez les femmes, car je n'ai aucun leurre sur le reste.

Hegesias, c'est mon prénom, issue d'une grande génération de parfumeurs de cadavres.

Woooouaaaahhh! Hihihi!

Que dire de plus Grand sourire
Chez les grecs, Hégésias c'est aussi le philosophe du plaisir impossible et du suicide, mais visiblement tu t'occupes du corps des autres .... Déçu(e) ou triste
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
tu connais vraiment Hegesias, mon ancêtre, ou tu viens de le découvrir sur Wikipedia ? Petit sourire

Si je t'aperçois en train d'admirer un coucher de soleil assise au bord d'une falaise, sache que je n'hésiterais pas à te pousser dans le vide pour ton bien, dans la joie et la bonne humeur.
Bavard impénitent
Hegesias a écrit : 
tu connais vraiment Hegesias, mon ancêtre, ou tu viens de le découvrir sur Wikipedia ? Petit sourire

Si je t'aperçois en train d'admirer un coucher de soleil assise au bord d'une falaise, sache que je n'hésiterais pas à te pousser dans le vide pour ton bien, dans la joie et la bonne humeur.

Sache que je connais un peu la philosophie antique et sache aussi que je sens toujours qui se trouve derrière moi, alors c'est toi qui pourrais basculer dans le vide, mais ça tu t'en fous !
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Malheureusement, je ne peux plus basculer de ma chaise, vu que je suis déjà dans le vide.
L'avantage c'est que je ne paie pas d'impot sur la propriété.
Bavard impénitent
Hegesias a écrit : 
Malheureusement, je ne peux plus basculer de ma chaise, vu que je suis déjà dans le vide.
L'avantage c'est que je ne paie pas d'impot sur la propriété.

le fameux propre de l'homme ... échapper à l'impôt ? Flèche
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Oui, par exemple, un revenant échappe à l'impot sur le revenu.
Bavard impénitent
Hegesias a écrit : 
Oui, par exemple, un revenant échappe à l'impot sur le revenu.

Hahaha!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Le propre de la femme est, avec son fidèle aspirateur, d'aspirer à autre chose qu'au domestiquage masculin séculier.
Bavard impénitent
Hegesias a écrit : 
Le propre de la femme est, avec son fidèle aspirateur, d'aspirer à autre chose qu'au domestiquage masculin séculier.

Le propre de la femme est, outre de vivre dans un espace serein, d'aspirer à vivre en accord et compromis avec la sauvageonne qui est en elle
Animatrice
steffani a écrit : 
Le propre de la femme est, outre de vivre dans un espace serein, d'aspirer à vivre en accord et compromis avec la sauvageonne qui est en elle

Wouah ! J'aurais voulu le dire ça... Petit sourire