Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Que dire de plus ![]() Chez les grecs, Hégésias c'est aussi le philosophe du plaisir impossible et du suicide, mais visiblement tu t'occupes du corps des autres .... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
tu connais vraiment Hegesias, mon ancêtre, ou tu viens de le découvrir sur Wikipedia ?
![]() Si je t'aperçois en train d'admirer un coucher de soleil assise au bord d'une falaise, sache que je n'hésiterais pas à te pousser dans le vide pour ton bien, dans la joie et la bonne humeur. |
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : tu connais vraiment Hegesias, mon ancêtre, ou tu viens de le découvrir sur Wikipedia ? Sache que je connais un peu la philosophie antique et sache aussi que je sens toujours qui se trouve derrière moi, alors c'est toi qui pourrais basculer dans le vide, mais ça tu t'en fous ! |
Tchatcheur
![]() |
Malheureusement, je ne peux plus basculer de ma chaise, vu que je suis déjà dans le vide.
L'avantage c'est que je ne paie pas d'impot sur la propriété. |
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Malheureusement, je ne peux plus basculer de ma chaise, vu que je suis déjà dans le vide. le fameux propre de l'homme ... échapper à l'impôt ? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Oui, par exemple, un revenant échappe à l'impot sur le revenu.
|
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Oui, par exemple, un revenant échappe à l'impot sur le revenu. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Le propre de la femme est, avec son fidèle aspirateur, d'aspirer à autre chose qu'au domestiquage masculin séculier.
|
Bavard impénitent
![]() |
Hegesias a écrit : Le propre de la femme est, avec son fidèle aspirateur, d'aspirer à autre chose qu'au domestiquage masculin séculier. Le propre de la femme est, outre de vivre dans un espace serein, d'aspirer à vivre en accord et compromis avec la sauvageonne qui est en elle |
Animatrice
![]() |
steffani a écrit : Le propre de la femme est, outre de vivre dans un espace serein, d'aspirer à vivre en accord et compromis avec la sauvageonne qui est en elle Wouah ! J'aurais voulu le dire ça... ![]() |