Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Jesus a écrit : Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de beau. Dis donc le messie, les débats de société c'est pas ici ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Premier Consul
|
Effectivement l'acrobate...
T'habites peut être à la campagne mais tu dois bien avoir un appareil photo numérique qui traîne quelque part? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Animatrice
|
La beauté d'un endroit est bien souvent le reflet de son état d'âme, 'fin c'est quoi je pense dans la tête de moi. Tant je peux trouver Paris superbe qui m'écarquille les yeux à me donner ce visage si souvent idiot, tant je la déteste à faire froncer les sourcils qui me donne ce visage si méchamment idiot...
Pour Lucy : J'te prête un studio en proche banlieue parisienne avec tite voiture (si tu as ton permis bien sûr...), juste faut prévenir un peu à l'avance quand tu viens ! Et pour les bons plans musik'... "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Premier Consul
|
Akumu a écrit :
Ouaa C'est super gentil ça... Quand on dit que ce forum accouche toujours de belles histoires..c'est pas des conneries... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Akumu a écrit : La beauté d'un endroit est bien souvent le reflet de son état d'âme, 'fin c'est quoi je pense dans la tête de moi. Tant je peux trouver Paris superbe qui m'écarquille les yeux à me donner ce visage si souvent idiot, tant je la déteste à faire froncer les sourcils qui me donne ce visage si méchamment idiot... Merci de ton offre Akumu, t'es vraiment gentille, et je t'apporterais pleins de "cannes" de sirop d'érable et de ziks itou!! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Bon, ben le printemps à Strasbourg.
ah ben zut, le centre-ville étant totalement fermé (genre Zone 51) ben... ai fait un tour en banlieue. alors ma foi, Meteor (bière d'Alsace!!)jusqu'à la mort! (Notez le sigle PMU à gauche, c'est toujours classe ) donc, là, il faisait relativement beau! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Un peu plus tard...
Faisait déjà moins beau... Place de l'Etoile, avec le Conservatoire en fond et... des beaux gosses en moto devant, éparpillés partout partout en fait Plus les plots servant à barrer l'accès principal à l'autoroute, pour les connaisseurs HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
J'ai lu justement un article dans mon journal ce matin sur ce qui se passe chez toi...
Rock'n roll quand même.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : J'ai lu justement un article dans mon journal ce matin sur ce qui se passe chez toi... ah ben je pense que demain, ce sera carrément heavy metal! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Je répond pis ça me déconnecte en pleine face! Donc, habites-tu près du coin chaud? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|