Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le printemps en photo concours
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 3 Avr 2009 09:21
Message Re: le printemps en photo concours
Jesus a écrit : 
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de beau. Yeux au ciel avec le sourire

Perso, je préfère la campagne à la ville. La vie est plus facile, plus agréable et plus calme. Les gens sont ouverts, hospitaliers et très chaleureux. Petit sourire

En ville, les fourmis courent du matin au soir. Elles travaillent ! Elles ramènent leur mie de pain quotidien. Elles l'avalent vite. Elles vont le chier vite. Elles dorment vite. Elles se lèvent à l'aube. Elles courent travailler vite...

Le loup que je suis a compris. Le chien domestiqué le sent. Mais ces fourmis bipèdes, plus sauvages que l'hyène la plus sauvage, regardent le ciel tout en ayant le cul dans la merde jusqu'au cou !

Dis donc le messie, les débats de société c'est pas ici ! Paf sur la tête

Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 3 Avr 2009 09:24
Message Re: le printemps en photo concours
Effectivement l'acrobate...
T'habites peut être à la campagne mais tu dois bien avoir un appareil photo numérique qui traîne quelque part?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 3 Avr 2009 11:28
Message Re: le printemps en photo concours
La beauté d'un endroit est bien souvent le reflet de son état d'âme, 'fin c'est quoi je pense dans la tête de moi. Tant je peux trouver Paris superbe qui m'écarquille les yeux à me donner ce visage si souvent idiot, tant je la déteste à faire froncer les sourcils qui me donne ce visage si méchamment idiot...

Pour Lucy : J'te prête un studio en proche banlieue parisienne avec tite voiture (si tu as ton permis bien sûr...), juste faut prévenir un peu à l'avance quand tu viens ! Et pour les bons plans musik'... Chapeau-bas

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 3 Avr 2009 11:42
Message Re: le printemps en photo concours
Akumu a écrit : 

Pour Lucy : J'te prête un studio en proche banlieue parisienne avec tite voiture (si tu as ton permis bien sûr...), juste faut prévenir un peu à l'avance quand tu viens ! Et pour les bons plans musik'... Chapeau-bas

Ouaa
C'est super gentil ça...
Quand on dit que ce forum accouche toujours de belles histoires..c'est pas des conneries... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 3 Avr 2009 13:02
Message Re: le printemps en photo concours
Akumu a écrit : 
La beauté d'un endroit est bien souvent le reflet de son état d'âme, 'fin c'est quoi je pense dans la tête de moi. Tant je peux trouver Paris superbe qui m'écarquille les yeux à me donner ce visage si souvent idiot, tant je la déteste à faire froncer les sourcils qui me donne ce visage si méchamment idiot...

Pour Lucy : J'te prête un studio en proche banlieue parisienne avec tite voiture (si tu as ton permis bien sûr...), juste faut prévenir un peu à l'avance quand tu viens ! Et pour les bons plans musik'... Chapeau-bas




Petit sourire Petit sourire Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire
Merci de ton offre Akumu, t'es vraiment gentille, et je t'apporterais pleins de "cannes" de sirop d'érable et de ziks itou!!


Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 3 Avr 2009 14:37
Message Re: le printemps en photo concours
Bon, ben le printemps à Strasbourg.

ah ben zut, le centre-ville étant totalement fermé (genre Zone 51) ben... ai fait un tour en banlieue.
alors ma foi, Meteor (bière d'Alsace!!)jusqu'à la mort!
(Notez le sigle PMU à gauche, c'est toujours classe Hihihi! )
donc, là, il faisait relativement beau! Clin d’œil
Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 3 Avr 2009 14:41
Message Re: le printemps en photo concours
Un peu plus tard...
Faisait déjà moins beau... Oops, n’a fait une bêtise

Place de l'Etoile, avec le Conservatoire en fond et... des beaux gosses en moto devant, éparpillés partout partout en fait Gné ?!

Plus les plots servant à barrer l'accès principal à l'autoroute, pour les connaisseurs

Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 3 Avr 2009 14:42
Message Re: le printemps en photo concours
J'ai lu justement un article dans mon journal ce matin sur ce qui se passe chez toi... Gné ?!

Rock'n roll quand même..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 3 Avr 2009 14:43
Message Re: le printemps en photo concours
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'ai lu justement un article dans mon journal ce matin sur ce qui se passe chez toi... Gné ?!

Rock'n roll quand même..


ah ben je pense que demain, ce sera carrément heavy metal! Gné ?! Grand sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 3 Avr 2009 14:47
Message Re: le printemps en photo concours
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Je répond pis ça me déconnecte en pleine face! Colère Colère Colère Colère

Donc, habites-tu près du coin chaud?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil