Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
|
Beau Parleur
|
Ce n'est pas une intervention (
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
comme dirait serge, j'aime les personnes droites, franches et honnettes....;
schilmblic, quand t'auras ton diplome tu m'appelleras.? on dit comment: " usurpateur"?? j'aime pas ce genre de type....; les blagues de bon gout? c'est quand elle sont pas amers....et là tu ramène ta verve sur des trucs sérieux... ciao mec, fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
oouuuuuuuuuuuuaahhhhhhhhhhhhhhh! exelent ma Sarah!
"rock and roll suicide...;" amitiées... |
Bavard impénitent
|
|
Grande Pipelette
![]() |
merci Linko, j'avais vraiment oublé cette zic....;
on m'a bercé trop pres dur mur gamin, mais javais déjà une folk ds les bras... magnifique Lou Reed..."childrens"?? frg... |
Modératrice
![]() |
Schilacci a écrit : Bonsoir Lucy, Non, c'est Linko. |
Modératrice
![]() |
coco a écrit :
![]() |
Modératrice
![]() |
Pas d'accord là, l'opinion d'un "manuel" comme tu dis, mais ayant une grande expérience de la chose, beaucoup de lectures, de réflexion et surtout de vécu vaut celle, à mon avis, d'un jeune et brillant médecin de ....25 ans. Pis, de toute façon, me semble que tout l'monde a droit à son opinion, pis celle de Linko n'est certainement pas à dédaigner, c'est pas un cave ( comme on dit chez nous) et il n'a pas été insultant pour Shilacci me semble...
|
Débateur
![]() |
Citation : S'il est une chose indeniable, c'est que nous naissons tous avec l'instinct, le désir ardent de vivre. Quel topic ![]() Je me permet d'intervenir , car je me rapproche du raisonnemenr de Lucy . L'instinc de vivre , n'est a mon avis pas un aquis et peut a chaque instant disparaitre . Ce pour milles et une raisons dût , la plus part du temps a son propre vécu , mais aussi a la prise de concience de ce qu'est la vie . Expl : lorqu'un individu doué de raison , prend concience qu'il , ( quoi qu'il fasse ) , ne pourra jamais atteindre le but auquel il se destine , il lui est alors tres facile de perdre l'intinc de vivre . Ce n'est pas pour rien que les stat's sont en ces temps obscures , en forte augmentation . En ce qui me concerne , je sais au plus profond de moi , que je n'ésiterai pas un seul instant a mettre fin a mes jours , si je juge l'acte approprié a l'instant choisi . ![]() |