Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Chrétiens ripostent !
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Messages : 377
Mar 2 Juin 2009 20:41
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Dusk a écrit : 
ben c'est surtout qu'aux USA y zont des flingues et y savent s'en servir



Bien sur, mais je parlais d'extrémistes religieux.

Mais je sais bien Lucy Clin d’œil

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 2 Juin 2009 20:44
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
Dusk a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Dusk a écrit : 
ben c'est surtout qu'aux USA y zont des flingues et y savent s'en servir



Bien sur, mais je parlais d'extrémistes religieux.

Mais je sais bien Lucy Clin d’œil




Ouf!


Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 2 Juin 2009 23:28
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
lebourse a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Oui, aux USA, les chrétiens portestants sont beaucoup plus inquiétants que les cathos français, n'en déplaise à lebourse et zakouille...


Tu ne connais pas beaucoup de cathos fondamentalistes français. C'est un vrai secte.



Encore une fois...ils représentent quoi, les cathos fondamentalistes, en France...mais on voit bien sur quoi (ou plutôt sur qui) tu fais une fixette...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Messages : 136
Mer 3 Juin 2009 00:06
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
The fool on the hill a écrit : 
Encore une fois...ils représentent quoi, les cathos fondamentalistes, en France...mais on voit bien sur quoi (ou plutôt sur qui) tu fais une fixette...


Le nombre ne les rend pas moins dangereux. Il m'avait semblé qu'une vingtaine de personnes décidées et armées de cutters pouvaient faire la peau à 3000 autres.

Mais je comprends que la défense de laïcité puisse être à géométrie variable. Certains gueulent quand il s'agit des piscines avec horaires aménagés mais prient pour qu'une partie des frais de scolarité du petit dernier, chez les curés ou les bonnes sœurs, soient pris en charge par la collectivité.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 00:10
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
Les 3;4 pelés intégristes chez les cathos français sont comparables aux terroristes du 11 septembre... Hahaha!

C'est toi, la géométrie variable ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Messages : 136
Mer 3 Juin 2009 00:45
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
The fool on the hill a écrit : 
Les 3;4 pelés intégristes chez les cathos français sont comparables aux terroristes du 11 septembre... Hahaha!

C'est toi, la géométrie variable ! Ça assure


Tu me disais qu'un petit nombre signifiait absence de danger, je t'ai démontré que non.

Sinon, va faire un tour chez certains groupes charismatiques, tu seras étonné de la dangerosité de ces gens. J'ai même connu le cas de la fille d'un dirigeant d'une de ces sectes qui gravitent autour de l'Eglise. Il a fallu que ce soit les bonnes soeurs de l'ordre de Oblates de l'Assomption qui interviennent, tout en diplomatie et en finesse, pour cette fille puisse en sortir et vivre une adolescence normal. Des religieuses qui, en ayant pris conscience du danger qu'elle courait, ont fait cela. Elles ne sont pas passées par leur hiérarchies sinon on leur aurait mis des bâtons dans les roues.
Ce genre de religieuses sont moins bien vues au Vatican que le père de cette gamine.

J'en ai connu des gens de ma génération qui ont été littéralement détruits par ce genre de secte chrétienne, des personnes intelligentes et travailleuses qui aujourd'hui sont de véritables loques capables de faire n'importe quoi pour "l'amour de Dieu". Un véritable gâchis humain qui évidemment ne peut t'intéresser du moment que l'on ne parle pas de voile et autre burka.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 11:09
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
lebourse a écrit : 
Tu me disais qu'un petit nombre signifiait absence de danger, je t'ai démontré que non..



Ah oui, la démonstration mérite d'être citée :


lebourse a écrit : 
Le nombre ne les rend pas moins dangereux. Il m'avait semblé qu'une vingtaine de personnes décidées et armées de cutters pouvaient faire la peau à 3000 autres.



Effectivement, à une telle "démonstration", on ne peut rien répondre ! Hahaha!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 11:12
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
lebourse a écrit : 
Sinon, va faire un tour chez certains groupes charismatiques, tu seras étonné de la dangerosité de ces gens. J'ai même connu le cas de la fille d'un dirigeant d'une de ces sectes qui gravitent autour de l'Eglise. Il a fallu que ce soit les bonnes soeurs de l'ordre de Oblates de l'Assomption qui interviennent, tout en diplomatie et en finesse, pour cette fille puisse en sortir et vivre une adolescence normal. Des religieuses qui, en ayant pris conscience du danger qu'elle courait, ont fait cela. Elles ne sont pas passées par leur hiérarchies sinon on leur aurait mis des bâtons dans les roues.
Ce genre de religieuses sont moins bien vues au Vatican que le père de cette gamine.

J'en ai connu des gens de ma génération qui ont été littéralement détruits par ce genre de secte chrétienne, des personnes intelligentes et travailleuses qui aujourd'hui sont de véritables loques capables de faire n'importe quoi pour "l'amour de Dieu". Un véritable gâchis humain qui évidemment ne peut t'intéresser du moment que l'on ne parle pas de voile et autre burka.


Je réponds encore et toujours la même chose... Yeux au ciel avec le sourire Ces faits sont désolants, et condamnables...mais représentent quoi, en chiffres ?

Je ne dis pas que ce soit "moins affreux" parce que ce sont des "chrétiens", comme tu veux me le faire dire, en fourbe que tu es, je te demande : En France, combien de cas par an comme celui que tu évoque ?

Tu es tellement ridicule que c'en est drole ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Messages : 136
Mer 3 Juin 2009 11:45
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
The fool on the hill a écrit : 


Effectivement, à une telle "démonstration", on ne peut rien répondre ! Hahaha!


A 20 pour 3000, effectivement il n'y a pas grand chose à répondre.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Messages : 136
Mer 3 Juin 2009 11:52
Message Re: Les Chrétiens ripostent !
The fool on the hill a écrit : 
Je réponds encore et toujours la même chose... Yeux au ciel avec le sourire Ces faits sont désolants, et condamnables...mais représentent quoi, en chiffres ?


Comme je te l'ai démontré, le nombre n'est pas assimilable avec la capacité de nuire.

Citation : 
Je ne dis pas que ce soit "moins affreux" parce que ce sont des "chrétiens", comme tu veux me le faire dire, en fourbe que tu es, je te demande : En France, combien de cas par an comme celui que tu évoque ?


Je ne cherche pas à te faire dire quoi que ce soit, tu te débrouilles parfaitement tout seul. Et le cas que j'évoque n'est pas isolé, il concerne la plupart des groupes de charismatiques. Le problème est que, si pendant longtemps ils ont été isolés dans l'Eglise, aujourd'hui ils y ont excellente presse. Il suffit de voir la réintégration des évêques schismatiques ordonnés par Monseigneur Lefebvre.
C'est loin, Vatican II.

Citation : 
Tu es tellement ridicule que c'en est drole ! Tire la langue


Chacun rit de ce qu'il peut. Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
cron