Auteur Message
Compte gelé
lebourse a écrit : 
le cas que j'évoque n'est pas isolé, il concerne la plupart des groupes de charismatiques. Le problème est que, si pendant longtemps ils ont été isolés dans l'Eglise, aujourd'hui ils y ont excellente presse. Il suffit de voir la réintégration des évêques schismatiques ordonnés par Monseigneur Lefebvre.
C'est loin, Vatican II.

Merde...On nous cache tout, on nous dit rien ! Les "chrétiens charismatiques" menacent la France.... Oops, n’a fait une bêtise

Heureusement, SuperDupont alias labourse veille ! Ça assure
Tchatcheur
The fool on the hill a écrit : 
Merde...On nous cache tout, on nous dit rien ! Les "chrétiens charismatiques" menacent la France.... Oops, n’a fait une bêtise

La France, non, juste la laïcité. C'est vrai qu'à partir du moment où celle-ci n'est que le prétexte pour pouvoir passer un autre discours, elle devient le cadet de nos soucis. Hihihi!

Pas si fou, the fool... Ça assure
Compte gelé
lebourse a écrit : 

La France, non, juste la laïcité. C'est vrai qu'à partir du moment où celle-ci n'est que le prétexte pour pouvoir passer un autre discours, elle devient le cadet de nos soucis. Hihihi!

Pas si fou, the fool... Ça assure

Oui, oui...je dois l'avouer...mon nom est Jen Marie Le P...natif de la trinité sur mer...Mouahahahaha !

P.S : Oh mais qu'il est con... Hahaha!
Tchatcheur
[
Oui, oui...je dois l'avouer...mon nom est Jen Marie Le P...natif de la trinité sur mer...Mouahahahaha !

P.S : Oh mais qu'il est con... Hahaha!

Tu es qui tu veux, il me semble que Le Pen n'a pas pour seul électeur sa famille ou lui-même.
Compte gelé
lebourse a écrit : 
Tu es qui tu veux, il me semble que Le Pen n'a pas pour seul électeur sa famille ou lui-même.

Ah ouiii, quelle belle répartie ! Je ne sais pas exactement qui le borgne a ppur électeurs, par contre je sais qui sont tes cibles, et quelles sont tes obsessions ! Petit sourire Les daffodils vont mal le prendre, mais, en vérité, je te le dis, you're full of shit !
Ça assure
Beau Parleur
Les daffodils vont mal le prendre, mais, en vérité, je te le dis, you're full of shit !
Ça assure

Et ils auraient bien raison parce qu'à part mettre des insultes dans chacun de tes posts, je ne vois pas trop ce que tu écris d'autre.
Compte gelé
Dusk a écrit : 
Les daffodils vont mal le prendre, mais, en vérité, je te le dis, you're full of shit !
Ça assure

Et ils auraient bien raison parce qu'à part mettre des insultes dans chacun de tes posts, je ne vois pas trop ce que tu écris d'autre.

Répondre à des sales cons fachos comme toi, labourse et zaquouille... Petit sourire
Beau Parleur
Perso, je trouve ça bien que vous vous lassiez tous les 2 Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dusk a écrit : 
Ça assure

Répondre à des sales cons fachos comme toi, labourse et zaquouille... Petit sourire

ON se calme là, c'est toi le facho en ce moment! Colère
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et, je parle pas de la connerie...