Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
lebourse a écrit : le cas que j'évoque n'est pas isolé, il concerne la plupart des groupes de charismatiques. Le problème est que, si pendant longtemps ils ont été isolés dans l'Eglise, aujourd'hui ils y ont excellente presse. Il suffit de voir la réintégration des évêques schismatiques ordonnés par Monseigneur Lefebvre. Merde...On nous cache tout, on nous dit rien ! Les "chrétiens charismatiques" menacent la France.... ![]() Heureusement, SuperDupont alias labourse veille ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Merde...On nous cache tout, on nous dit rien ! Les "chrétiens charismatiques" menacent la France.... La France, non, juste la laïcité. C'est vrai qu'à partir du moment où celle-ci n'est que le prétexte pour pouvoir passer un autre discours, elle devient le cadet de nos soucis. ![]() Pas si fou, the fool... ![]() |
Compte gelé
|
lebourse a écrit :
Oui, oui...je dois l'avouer...mon nom est Jen Marie Le P...natif de la trinité sur mer...Mouahahahaha ! P.S : Oh mais qu'il est con... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
The fool on the hill a écrit : [ Tu es qui tu veux, il me semble que Le Pen n'a pas pour seul électeur sa famille ou lui-même. |
Compte gelé
|
lebourse a écrit : Tu es qui tu veux, il me semble que Le Pen n'a pas pour seul électeur sa famille ou lui-même. Ah ouiii, quelle belle répartie ! Je ne sais pas exactement qui le borgne a ppur électeurs, par contre je sais qui sont tes cibles, et quelles sont tes obsessions ! ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Les daffodils vont mal le prendre, mais, en vérité, je te le dis, you're full of shit ! Et ils auraient bien raison parce qu'à part mettre des insultes dans chacun de tes posts, je ne vois pas trop ce que tu écris d'autre. |
Compte gelé
|
Dusk a écrit :
Répondre à des sales cons fachos comme toi, labourse et zaquouille... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Perso, je trouve ça bien que vous vous lassiez tous les 2
![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
ON se calme là, c'est toi le facho en ce moment! ![]() |