Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Un médecin emblématique du droit à l'avortement abattu à Kansas City
Agé de 67 ans, le docteur Tiller était l'un des très rares médecins à pratiquer des avortements tardifs aux Etats-Unis. George Tiller, un médecin pratiquant des avortements tardifs aux Etats-Unis et menacé de longue date par les mouvements hostiles à l'IVG, a été tué par balles, dimanche 31 mai, dans la Reformation Lutheran Church, une église luthérienne de Wichita, dans le Kansas. Son assassin présumé a été arrêté à proximité de Kansas City, à près de 270 kilomètres du lieu du crime. Selon la police, il s'agit d'un homme de race blanche, âgé de 51 ans, résidant à Merriam, dans la banlieue de Kansas City. Un membre du bureau du shérif de County, où l'homme a été incarcéré, l'a identifié comme Scott Roeder. |
Modératrice
![]() |
Un extrémiste chrétien, comme il y en a tant au USA.
|
Compte gelé
|
Oui, aux USA, les chrétiens portestants sont beaucoup plus inquiétants que les cathos français, n'en déplaise à lebourse et zakouille...
|
Modératrice
![]() |
Enfin, c'est à voir..
![]() |
Tchatcheur
![]() |
The fool on the hill a écrit : Oui, aux USA, les chrétiens portestants sont beaucoup plus inquiétants que les cathos français, n'en déplaise à lebourse et zakouille... Tu ne connais pas beaucoup de cathos fondamentalistes français. C'est un vrai secte. |
Modératrice
![]() |
Moi, je ne les connais pas, mais j'imaginais qu,il y en avait, comme partout. Et, ne dit-on pas que la religion est une secte qui a réussi?
![]() |
Modératrice
![]() |
Et Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre que l'on a dans le sien...
|
Beau Parleur
![]() |
ben c'est surtout qu'aux USA y zont des flingues et y savent s'en servir
|
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : ben c'est surtout qu'aux USA y zont des flingues et y savent s'en servir Oué, l'époque des cowboys n'est pas révolue. ![]() |
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit : ben c'est surtout qu'aux USA y zont des flingues et y savent s'en servir Bien sur, mais je parlais d'extrémistes religieux, y'en a partout, et de plus en plus. |