Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
S’il arrive d’avoir une page vide qui parle d’une erreur 500 après s’être déconnecté ou autre, il faut me le dire par mail, parce que le problème ne disparaît pas tout‑seul. Ça m’arrive quelque fois, et j’espère que ça n’arrive qu’à moi, mais au cas où, je préférais le dire (il faudra vraiment qu’un jour tout soit refait ici).
Je ne serai pas trop disponible pendant environ une dizaine de jours (ou même un peu plus), mais passerai de temps en temps et répondrai aux éventuels mails urgents, en espérant qu’il n’y aura pas de catastrophe. |
Tchatcheur
![]() |
Pour KAT
quand je prends une photo avec mon télé : =)je l'ouvre bien et cherche partager des fois c'est dans les 3 petits points verticaux en haut des fois c'est en bas un petit dessin =)je choisis de l'envoyer sur ma boîte Mail de l'ordi à mon adresse et titre ( motif ) Une fois reçue sur mon ordi =) j'ouvre et je chois si je la mets dans mes images ou téléchargements et je clique droit " enregistrer sous ..." en indiquant bien le sujet =) ensuite je recherche la photo dans la liste ( alphabétique ) =) je copie et ensuite ICI je clique sur img dans les icones bleues à gauche ça met ça et je mets mon curseur entre les 2 et clic droit- je colle ça a l'air long mais quand on le fait souvent ça va vite il existe peut-être une méthode plus simple mais suis pas une grande pro des ordi soit tu laisses cette page ouverte et tu fais n va et viens avec ta boîte mail soit tu copies à la main sur un papier ce qu'il faut faire ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est à dire que la pièce jointe est transférée sur un cloud publiquement visible ?
Je n’avais pas pensé à cette option. J’en ai deux, que je n’utilise jamais et même en option avec mon FAI, il y en a un pour presque rien mensuellement. Si ça permet d’héberger des images avec une URL publique, ça pourrait être une bonne option. |
Tchatcheur
![]() |
je ne suis pas sûre de bien comprendre ..
suis pas experte ... ![]() ⟶ je prends une photo avec mon tél que je m'envoie sur ma boîte mail Gmail ⟶ j'enregistre la photo reçue dans mes images ou téléchargements .. ⟶ après je vais la rechercher ⟹ je fais ma petite cuisine ![]() mais j'avoue qu'ici je trouve que c'est compliqué pour passer des photos de ses fichiers personnels à ici sur d'autre forums il y a dans la barre des icônes- au dessus du message ouvert - =) les icônes pour aller dans ses fichiers perso directement pour afficher une image ( si elle est trop grande en général l'administrateur du forum a prévu de re dimensioner automatiquement pour éviter des placards ) =) une autre icône pour redimensionner là on fait soi même le travail . ※ ※ ※ ※ votre forum ne doit pas dépendre de Forum actif car bcp de choses sont différentes et j'ai du mal à m'y retrouver mais ça viendra .. ![]() par contre ici on a accès rapide aux caractères différents comme ♫ ♪ № ℃ ![]() ![]() |