Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : Volver et la Vie des autres Oui la vie des autres.. j'oubliais...extrêmement émouvant... ![]() |
Animatrice
![]() |
Il n'y a pas très longtemps "Eden à l'ouest"
Rhaaaaaa ! qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin ! Pourtant il est très rare que la toile me fasse fondre, mais là ! Sinon, comme ça, vite fait, ce qui me vient à l'esprit : - Birdy - Les Evadés - Beignets de Tomates Vertes - Requiem for a Dream (émotion particulière) J'en aurai d'autres à poster... |
Débateur
![]() |
john gouze a écrit : Bambi...c'est très dur quand on a 4 ans... Ah vl'à ou je voulais la mettre cette photo.... J'ai retrouvé Bambi ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
http://www.dailymotion.com/video/x1uuxs ... -no1_music
bien vu joe, çà m'a ..."eclaboussé.."... sinon, plus nièvre, (paul Newman", quand même, a voir absolument:" une bouteille à la mer" mais j'ai la larme tres facille, c'est chiant des fois... fr.... |
Beau Parleur
![]() |
Rain Man
mais faut dire que j'ai travaillé avec des enfants autistes et c'est parce que je ne supportais plus que j'ai choisi les ados en difficulté.... |
Modératrice
![]() |
Beaucoup de films, je braille d'un rien.
On achève bien les chevaux Le baiser de la femme araignée Les heures Pleins d'autres, j'y reviendrais. |
Premier Consul
![]() |
merle a écrit : Rain Man Oui très fort ce film... ![]() |
Animatrice
![]() |
"Princesse Mononoké"
C'est ce que je regarde depuis tout à l'heure, c'est vraiment beau, même si ça fait... que je le regarde |
Compte gelé
|
john gouze a écrit :
Fabuleux le dustin en autiste, très très vrai (même si télérama n'aime pas ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit : "Princesse Mononoké" ![]() ![]() |