Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Parlons des films et des mélos qui vous ont fait chavirer et vous ont fait sincèrement ou bêtement pleurer
Sensiblerie...ou pas.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Pour de vraie?
Ok... pas un film, mais une série: Vu du début à la fin, et c'est très très prenant: "Six Feet Under", une famille de croque-morts |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Pour de vraie? Ouais t'as raison... Série vraiment géniale.. JE suis certain que tu t'identifiais à Nathanael? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Voici en vrac quelques uns
La Chambre Du Fils Rocky5..(parce que c'est pathétique) Laughing L'Incompris( ah ces italiens et leur sens du mélo) Roméo et Juliette ( Zeffirelli , de rage bien sur...) Le Pianiste Kramer contre Kramer Le Verdict (Sydney Lumet) Honky Tonk Man (Eastwood) |
Beau Parleur
![]() |
Le premier film qui m'a fait pleuré c'est" Jody et le faon"
![]() ![]() Je m'en souviens encore, j'avais 11 ans et j'ai perçu toute l'injustice de la vie. |
Premier Consul
![]() |
Bambi...c'est très dur quand on a 4 ans...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
Ben, j'aurais du mal à m'identifier à son frère ou à sa soeur, vu que je ne suis ni homo ni de sexe fémin ![]() Mais en fait, non; aussi bizarre que cela puisse te paraître... plus au père ![]() Je ne sais pas si tu a vu l'intégrale, et encore moins si tu l'a dans l'ordre, mais il n'est pas impossible que dans l'ordre du moins, tu puisses laisser couler une petite larme ![]() sinon, en "film": - "Braindead" bien sûr; ému car autant de gore et autant d'humour le tout dans un film, c'est top! ![]() - "Seven", parce que Brad Pitt est si beau ![]() - "K-Pax", j'aime beaucoup l'ambiguïté du scénario - "Fast and Furious", parce que les acteurs, le scénario et la mise en scène plus la musique te font vraiment prendre conscience de ce qu'est le bonheur ![]() - "Biker Boyz", parce que c'est option "fast and furious" version moto. et tout aussi ringard - "Km 31" (un truc coréen je crois) parce que je n'ai pas compris la fin ![]() - "2 soeurs" parce que ce film est absolument un chef-d'oeuvre, pas la peine de discuter ![]() - "Les bronzés font du ski", parce que j'aime à me dire que je n'arrive à m'identifier à personne dans cette connerie ![]() Là, tout de suite, c'est tout ![]() |
Compte gelé
|
Elephant Man ! La scène ou il est poursuivi par la foule, et qu'acculé, éssouflé, il murmure : "Je ne suis pas un animal, je suis un être humain !"
|
Modératrice
![]() |
Séraphin : Un homme et son péché.
Mais y'en a plein d'autres qui m'ont fait pleurer...j'pleure facilement... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Volver et la Vie des autres
|