Auteur Message
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 
john gouze a écrit : 
merle a écrit : 
Rain Man

mais faut dire que j'ai travaillé avec des enfants autistes et c'est parce que je ne supportais plus que j'ai choisi les ados en difficulté....

Oui très fort ce film... Déçu(e) ou triste

Fabuleux le dustin en autiste, très très vrai (même si télérama n'aime pas ! Tire la langue ).

En même temps, Télérama encense les navets de Klapish...donc... Oops, n’a fait une bêtise
Compte gelé
john gouze a écrit : 
john gouze a écrit : 
merle a écrit : 
Rain Man

mais faut dire que j'ai travaillé avec des enfants autistes et c'est parce que je ne supportais plus que j'ai choisi les ados en difficulté....

Fabuleux le Dustin en autiste, très très vrai (même si télérama n'aime pas ! Tire la langue ).

En même temps, Télérama encense les navets de Klapish...donc... Oops, n’a fait une bêtise

Ah mais tout à fait d'accord, hein ? Hmmm! Clin d’œil Très beau film grace à la fabuleuse interprétation de Dustin Hoffman ! Ça assure
Premier Consul
john gouze a écrit : 
john gouze a écrit : 
merle a écrit : 
Rain Man

Fabuleux le Dustin en autiste, très très vrai (même si télérama n'aime pas ! Tire la langue ).

Ah mais tout à fait d'accord, hein ? Hmmm! Clin d’œil Très beau film grace à la fabuleuse interprétation de Dustin Hoffman ! Ça assure

Oui et Tom Cruise assure bien dans le rôle du petit frère dynamique..
c'est un super duo...
Tom Cruise malgré un physique de blaireau est un acteur fabuleux..on l'oublie souvent..
Modératrice
john gouze a écrit : 
Tom Cruise malgré un physique de blaireau est un acteur fabuleux..on l'oublie souvent..

Un peu comme Brad Pitre et sa face de singe.
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
john gouze a écrit : 

caolissse... Tire la langue
Membre balbutiant
première crise de larmes en voyant un film : Petit pied (le dinosaure...sa maman meurt au début, mais elle sera toujours présente....dans son coeur ! snif)

s'en suit une longue liste, parmi lesquels :

Titanic (bah oui!), Roméo et Juliette, Peter pan (un jour de fièvre,pendant ma 17ème année, gros gros coup de blues quand wendy s'exclame : "mais maman, je ne veux pas grandir"! Rougi ), American beauty, Brokeback mountain, Forest gump, et bien malgré moi, je dois avouer que, certains passages de whisperer....m'ont tirés quelques larmes!
Je m'arrête là, s'en est déjà trop!
Compte gelé
Peter Lorre, pourtant ignoble, dans M le maudit, qui s'écrie à la fin "Ich kann nicht, ich kann nicht"...(je ne peux pas..autrement)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 

Tom Cruise est un bon acteur?
Membre balbutiant
voyons!! et "entretien avec un vampire"!? (bon, y'a mission impossible aussi, je sais)
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 

Tom Cruise est un bon acteur?

Ah oui quand même... faut lui donner ça. Hihihi!