Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les maladies mentales
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mar 6 Jan 2009 20:56
Message Re: Les maladies mentales
vertigo06 a écrit : 
j'ai la "chance" de m'occuper d'une vingtaine de personnes malades de schysophrénie, qui vivent à l'exterieur, en ville...
Bien sur , ils vont mieux quand ils sortent de l'hôpital , mais ensuite ils refusent les soins (Loi Kouchner) et ils recommencent à être allucinés et deviennnent dangereux pour eux et les autres....
Pour les voisins c'est souvent l'horreur surtout si le malade aime mettre le feu, ou gardent ses déchets chez lui avec les cafards qui s'installent , sans parler de l'odeur!
Les médecins psy, ainsi que les infirmiers psy refusent d'intervenir à domicile, et il faut faire appel au préfet pour "imposer "les soins d'urgence....


Schizophrénie ....

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 20:58
Message Re: Les maladies mentales
Linko a écrit : 
Schizophrénie ....



merde tu me l'a pris des mains ! Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mar 6 Jan 2009 21:07
Message Re: Les maladies mentales
coco a écrit : 
Linko a écrit : 
Schizophrénie ....



merde tu me l'a pris des mains ! Hihihi!


J'voulais pas te frustrer ma cocotte.... Grand sourire ( je me soumets à un gage Hihihi! )

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 21:09
Message Re: Les maladies mentales
tu aimes jouer avec le feu ! Diable
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mar 6 Jan 2009 21:11
Message Re: Les maladies mentales
coco a écrit : 
tu aimes jouer avec le feu ! Diable


Vi...Fait froid sur les chantiers en ce moment... Gné ?!

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 21:14
Message Re: Les maladies mentales
ah ! enfin l'homme accepte de dévoiler son petit museau bleuit par le froid sibérien de ce beau début d'année .... Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mar 6 Jan 2009 21:19
Message Re: Les maladies mentales
Je sens une âme de mère poule en toi ( c'est ton avatar qui me le dit Ange )

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 13:08
Message Re: Les maladies mentales
Linko a écrit : 
Je sens une âme de mère poule en toi ( c'est ton avatar qui me le dit Ange )



une âme de chatte surement ....trés caline et attentionnée aussi la mère chatte non ?

"poule" a une connotation quelque peu ... comment dire ... un peu "cocotte " Hihihi!


perso je préfére un bon coq au vin !! Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 7 Jan 2009 15:17
Message Re: Les maladies mentales
Fresnes, Histoires de fous
Catherine Herszberg

Revue de presse

Catherine Herszberg a voulu «donner vie aux chiffres», ceux qui affirment qu'un détenu sur cinq serait psychotique, que plus de 35 % des prisonniers sont mentalement atteints. De décembre 2005 à avril 2006, elle a accompagné l'équipe psychiatrique de Fresnes. «Fresnes, histoires de fous», le témoignage qu'elle a tiré de cette expérience, est effrayant. Un voyage en enfer, une plongée dans l'horreur... Elle raconte les paranoïaques, les dépressifs, les polytoxicomanes, les névrosés. Et elle continue avec la lumière chiche, la surpopulation, le bruit : celui des clés, celui des hurlements, le mitard... Dans un article récent du Nouvel Observateur, un psychiatre ancien médecin-chef en milieu pénitentiaire, Philippe Carrière, souhaitait que «Fresnes, histoires de fous» fasse «autant de bruit que le bagne de Cayenne raconté par Albert Londres».

Marie-Françoise Leclère - Le Point du 16 novembre 2006

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 16:22
Message Re: Les maladies mentales
ne seraient ce point la cause des dérives qui les ont amenés là ? Gné ?!
faut il mettre les assassins, les pédophiles et autres joyeux lurons à Disney Land ou aux pays des bisounours ? Oops, n’a fait une bêtise
cron