Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les réformes 2016 de La Bulle
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22197
Dim 16 Oct 2016 16:31
Message Re: Les réformes 2016 de La Bulle
Il faudrait agrandir la taille du texte des spoilers, comme dans /la-bonne-blague-courte-t3589-470.html#p137438.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22197
Dim 23 Oct 2016 18:50
Message Re: Les réformes 2016 de La Bulle
Une recherche comprenant un ou des mots courants dans la requête, ne renvoi rien. Par exemple, une recherche sur le mot « voici », ne renvoi aucun résultat.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Mar 6 Déc 2016 13:18
Message Re: Les réformes 2016 de La Bulle
Bonjour, juste pour dire que j'aime bien l'aperçu avant d'envoyer le message dans l'ordonnacement des tabulations.

Merci. je viendrais plus souvant. Etant abituer à faire tab/enter pour poster un message. en changeant, c'est un bon processs évolutif qui me permettra de corriger plus souvant mes message ou de les completer avant d'envoyer sur bulle forum.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22197
Mar 6 Déc 2016 20:34
Message Re: Les réformes 2016 de La Bulle
De rien Tire la langue .

Ça fait longtemps que je n’ai pas retravaillé le design, je pense le réviser un peu en Janvier ou Février, comme l’année dernière.

Je regarderai plus tard les sujets sur Ada, en ce moment je suis occupé, mais j’y penserai.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22197
Sam 28 Jan 2017 15:01
Message Re: Les réformes 2016 de La Bulle
La suite pour la nouvelle année : Les réformes 2017 de La Bulle.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron