Auteur Message
Administrateur
Suite des réformes 2016 de La Bulle. Ici seront annoncées les corrections de tout ce qui aura put être noté en 2016, et seront notées les nouvelles remarques.

Pour commencer, je vais bloquer une liste d’IPs de robots spammeurs, comme ils semblent s’agiter de nouveau depuis Novembre 2016 environ, après trois ou quatre courtes années d’accalmie.
Administrateur
Ben ça commence déjà Grand sourire . Erreur “tried to redirect to insecure URL” en verrouillant le sujet /[…]-t5196.html.
Administrateur
La possibilité d’ouvrir plusieurs tiroirs en même temps dans l’éditeur des messages, évoquée dans le message du Vendredi 12 Février 2016, n’est toujours pas d’actualité pour le moment. Le forum étant peu utilisé par des membres actifs qui y écrivent, ce n’est pas une priorité, en plus d’être compliqué à faire bien.
Administrateur
Quand on recherche un mot, les résultats sont renvoyés sans distinction minuscules / majuscules, ce qui est normal. Mais le surlignage dans l’affichage des résultats, est sensible à la différence minuscules / majuscules, ce qui est incohérent. Ça se constate avec une recherche dans le forum, pour le mot « évangiles ». Les messages contenant « Évangiles » sont bien renvoyés, mais sans que ces occurrences ne soient surlignés.
Administrateur
Les adresses ne s’affichent pas de la même manière dans la revue des messages (la liste des message en dessous de la zone d’édition quand on poste un nouveau message) et dans les fils en mode normal. Par exemple le message précédent celui‑ci, a l’adresse -http://bulleforum.net/les-reformes-2017-de-la-bulle-t5452.html#p137955 quand on lis le sujet normalement, et il a l’adresse -http://bulleforum.net/post137955.html#p137955 dans la revue des messages que j’ai pendant que je rédige ce message.

Quand je parle de l’adresse des messages, je parle du lien sous forme d’une petite flèche à gauche du « Posté : [date] ».
Administrateur
Dans les résultats de recherche, il n’y a pas d’espace entre le titre du forum et le titre du sujet.
Administrateur
Dans les résultats de recherche, les BBCode ne sont pas toujours totalement interprétés. Il arrive que des URL soient renvoyés telles‑quelles, posant un problème de mise en forme de la page de résultat. Un exemple exposant le cas, est une recherche sur le mot « spintronique ».
Administrateur
Les numéros de page dans les sujets, devraient être plus gros et mieux ressortir ; ils ne sont pas assez visibles.
Administrateur
Si un message est déplacé dans un sujet et qu’il est édité dans le nouveau sujet, la fenêtre de redirection après l’édition, renvoi vers pendant un temps vers l’ancien sujet d’appartenance et seulement plus tard (au moins le cas une journée après) vers le nouveau sujet d’appartenance.

Ça doit être un problème de résultat de requête mis en cache.
Administrateur
Dans le message p138826, la liste numérotée affiche mal les numéros, leur affichage est partiellement masqué à gauche.