C’est la taille du texte, plus grande, qui a fait que la boite où on écrit est plus large et laisse moins de place au reste. Oui, je sais qu’il y a ce problème des boutons qui on descendu. Je viens de le changer
(j’étais trop fatigué pour le faire avant
).
Zen, la palette de couleur elle n’est pas comme sur ta copie d’écran. Il faut que tu force un rechargement de la page. Ton navigateur mélange du nouveau et du vieux qu’il a gardé.
zen a écrit : […] si on veut avoir tout "sous la main", sans avoir à remonter ou redescendre la page.
Pour ça, je viens de dupliquer la rangé des trois boutons, aussi directement en dessous du message, pour ne pas avoir à descendre en bas du coin des options, comme le plus souvent elles ne sont pas utilisées.
Depuis longtemps je veux ne plus avoir ces deux choses à gauche et à droite, c’est mal fait, ça compresse la boite où on écrit entre les deux ; et c’est encore pire avec les messages privés

. Mais c’est pas pour tout de suite, ça me prendra du temps …
Et trop de marge en dessous des citations aussi, il faudra que je pense à le remettre comme avant.
Continuer à me dire vos impressions, même si je vois aussi où j’ai cafouillé.
J’espère que les détails plus présentables feront venir un peu des nouveau(elles)x

.