Auteur Message
zen
Modératrice
Ben j'avais bien traduit mais que ce soit en anglais ou en français, je ne trouve pas ça drôle. Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais quoi ? (Ou qui ? Hihihi! )
Administrateur
Ce soir sur France4, la Nuit du Docteur Who. C’est déjà commencé (le début était à 20h35). Il y aura des épisodes toute la nuit, jusque 5h du matin (le dernier termine à 5h05).

Apparemment c’est pour fêter la lancement de la saison VI, même si ça ne me parle pas beaucoup, je ne suis jamais vraiment, alors je suis incapable de faire la différence entre une saison et une autre. J’espère juste que cette nouvelle saison sera avec le vrai, le seul, David Tennant, et pas les autres faux docteurs factices de substitution qui ne ressemblent à rien Hahaha! , en tous les cas pas au Docteur .
Administrateur
Mais j’y crois pas ! J’y crois pas Ils nous font toute une soirée Docteur Who… avec un faux Docteur ?! Colère
zen
Modératrice
Hahaha! Ce ne sont pas des faux docteurs mais la série a débuté en 1963 et aucun acteur n'est capable de rester aussi longtemps à un rôle. Pas même dans "Amour, gloire et beauté" ou encore "Les feux de l'amour". Hahaha! Il faut donc changer régulièrement d'acteur.
Administrateur
J’entends rien, j’ai les oreilles bouchées. Qu’est‑ce tu dis ? Ah tu dis que le seul vrai c’est David Tennant ? Ben t’as bien raison !
zen
Modératrice
Mon pauvre Hibou, il va falloir te faire une raison. David Tennant ne sera plus le Dr Who.
La vie est dure !
Administrateur
Fais un caprice Snif…
zen
Modératrice
C'est pas grave. Ca va passer.
Administrateur
20h35, ,ce soir sur France4. C’est new Hmmm!
zen
Modératrice
Si j'ai bien compris, la suite en septembre.
Mon pauvre Hibou, ça va être dur.